10 mai 2012

Les couleurs.


Salut tout le monde!

Billet très très rapide, parce que c'est pas du tout mon domaine.
Voilà, je ne sais pas me vernir les ongles, et en plus là, j'ai pas super bien fait les finitions, je m'en suis rendue compte après. La plupart du temps, je reste de marbre devant les vernis en tout genre.
Mais je suis parfaitement incapable de résister à LA couleur. Aux couleurs.
Hier, Timaï du blog SuperByTimaï a publié un article sur ses nouvelles couleurs à elle, et ses mélanges.
La manière dont elle parle de ses couleurs, et de la beauté me parle directement, et c'est beau. 
Si vous ne la connaissez pas, allez-y, c'est sincère, et beau là-bas!
Les geeks de notre espèce connaîtront son frère Mr Lâm!

Brefouille.
J'ai acheté trois vernis YSL.
Oui, oui. Yves-Saint-Laurent.
Le Bleu Majorelle me tentait depuis sa sortie parce que c'est une couleur mythique, au même titre que le Bleu Klein pour moi.
Et puis ce Corail Colisée, le bien-nommé, ce monument de beauté.
Et ce Fuschia Néo-Classique.
A se damner.
Alors je me suis amusée. Vous trouvez pas que c'est beau, vous?
Les couleurs.
Les couleurs, les couleurs.

Mes draps, encore des couleurs, des couleurs.






« La couleur est par excellence la partie de l'art qui détient le don magique. Alors que le sujet, la forme, la ligne s'adressent d'abord à la pensée, la couleur n'a aucun sens pour l'intelligence, mais elle a tous les pouvoirs sur la sensibilité.  »

Eugène Delacroix.

2 commentaires:

  1. Ta photo est pleine de poésie et de joie de vivre. Je suis amoureuse (ouais, carrément !).
    Je suis tellement heureuse de te voir poster davantage !
    Je peux te demander où tu as acheté ta housse d'édredon (ou draps, je ne sais pas si j'utilise un mot typiquement belge^^) ?
    Des tas de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, cadeau: http://www.carreblanc.com/housse-de-couette-plumes-imprime.html ma housse de couette! :p
      Pour nous l'édredon c'est l'oreiller, je crois! ^^

      Supprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!