27 mars 2011

Retour tout en douceur...

Hello...!

Petite absence due à la fin de la bronchite-de-la-mort et à la reprise d'une vie sociale en conséquence!
Retour tout en douceur: aujourd'hui il ne fait pas beau, j'ai des envies de M.A.C Paradisco + Sushi Flower et je voulais quelque chose de doux, et lumineux...
Alors quoi de mieux que les pigments M.A.C Melon et Vanilla couplés au pigment cerise de BEN NYE?


Le résultat en images:




Produits utilisés:

Urban Decay "Primer Potion"
Pigment MAC "Melon" sur toute la paupière mobile
Pigment Ben Nye "Cherry Red" en coin externe et banane
Pigment MAC "Vanilla" en coin internet et touche lumière
Liner Gel Gemey Maybelline Long-Lasting Drama
Hypnôse Precious Cells de Lancôme

Blush: Illamasqua "Rude"


Bon dimanche à tout le monde!

Photo Bonus:


Des bisous!

6 commentaires:

  1. C'est juste magnifique! J'adore les couleurs, la forme de ton trait d'eye liner, tu es superbe!!!!! Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  2. wouaaaaaa, vivement l'été avec un tel make up! superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Ah je voulais acheter ce blush sur Beauty Bay mais il n'y est pas (ou plus) :'(

    RépondreSupprimer
  4. très joli!!j'adore je vais essayer de le refaire.

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est juste magnifique. Ce sont mes couleurs préférées et pourtant je n'aurais jamais osé ! Il faut dire que tu as fais un travail superbe.

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!