13 mars 2011

Masquerade! (Make-up inside)

Masquerade!
Paper faces on parade.
Masquerade!
Hide your face, so the world will never find you!
Masquerade!
Every face a different shade.
Masquerade!
Look around -
there's another
mask behind you!

Flash of mauve.

Splash of puce.
Fool and king.
Ghoul and goose.
Green and black.
Queen and priest.
Trace of rouge.
Face of beast.
Faces.

Hello!

Pour me sortir de ma bronchite, j'ai été invitée à une soirée vénitienne!
N'ayant pas de masque, ni l'envie d'investir... Création!

La soirée ne s'étant pas faite finalement, je vous livre quand même ce que j'ai fait!
J'ai amélioré la partie verte après ces photos, mais j'ai oublié d'en reprendre!
Et j'ai aussi affiné les traits d'eye-liner aux coins internes des yeux par la suite mais idem!
 

Produits utilisés:

Teint: M.A.C Studio Fix Fluid NW33

Gel eye-liner Gemey Maybelline
Sugarpill Bulletproof (Noir)
Beaucoup de pinceaux!
Parental Advisory de Fyrinnae (violet)
Goldilux de Sugarpill (doré)
MUFE Aquacream Rouge (n°8) + Sugarpill Love +
Jumbo NYX Electric Blue + Sugarpill Afterparty
NYX Orange Zest-Ultra Pearl Mania
NYX Jumbo Milk (blanc) + Sugarpill Tako
Illamasqua fard gras Stoic + Sugarpill Midori (qu'on ne voit pas mais rajouté après) (vert)
Illamasqua fard gras Surge (Or blanc), poudré à la poudre transparente.
Blush Crème Dixie Illamasqua.

Lèvres: OCC Lip Tar Harlot + Sugarpill Goldilux

Temps de réalisation: 1h.

Alors, qu'en pensez-vous?

Des bisous, et bon dimanche!

7 commentaires:

  1. Mieux vaut tard que jamais13 mars 2011 à 13:50

    Wahou ! superbe réalisation dis-donc ! on dirait un vrai masque. J'adore l'effet de profil, avec le prolongement du trait noir partant de tes yeux. Dommage que la fête ait été annulée...

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe , je suis fan !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, et j'admire la maitrise du sujet ... je serais bien incapable d'en faire autant ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci merci! Vous pouvez même pas savoir comme tous vos commentaires me font extrêmement plaisir!! *Émotion* Merci! Ca fait du bien d'être de retour!

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique !! Tu es très douée

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!