6 mars 2011

Mes achats beauté à Londres!

Hello!
(Je vous ai manquée, n'est-ce pas?! ^^)

Présentation sommaire de mes achats londoniens! Je préviens que oui, j'avais un gros budget, et que j'ai pas forcément dépensé pour beaucoup d'autres choses!
Et puis vive le duty free!

Allez photo et détail de tout ça!



Bobbi Brown:
Extra Eye Repair Cream: Crème réparatrice Contour des yeux
Lip Balm SPF 15

Gosh:
Vernis 540: Ocean
Vernis 593: Midnight Blue

Illamasqua:
Blush Poudre Blanc "Intrique"
Blush Crème "Rude"
Blush Crème "Dixie"
Crayon Medium (Yeux, lèvres, corps) en Thrash (orange), Coax (blanc), Strumpet (rouge), Debonair (bleu azur), Please (Noir)
Liquid Metal EyeShadow "Art of Darkness", Stoic (vert irisé bleuté intense)
Liquid Metal EyeShadow  Surge (gris doré or blanc métallique)
Rouge à Lèvres "Disciple" (noir bleu)

Laura Mercier:
Crème Méga Hydratante Flawless Skin  SPF 15
Correcteur d'imperfection- Anti-cernes hydratant + poudre libre fixante teinte n°3

Lush:
Ayesha : Masque repulpant

Nars:
Blush Taj Mahal (Orangé pailleté)
Blush Amour (pêche rosé corail)
Duo de fards à paupières Sugarland (nacres beiges et roses doré)
Fard à paupière Galapagos  (marron pailleté doré et rosé)
Fard à paupière Night Flight (Noir pailleté bleu nuit)


Shu Uemura:

Mini recourbe-cils
Recourbe-cils normal.


Je voulais me prendre plus de choses chez Lush, mais plus beaucoup de temps, et pas beaucoup de choses là où l'on se trouvait!
Je n'ai pas trouvé, même si l'on m'a renseignée, le Hot Cloth Cleanser de Liz Earle...

Mais globalement je suis heureuse! Je m'attendais pas à être aussi raide dingue de NARS et Illamasqua mais franchement, même si c'est CHER, c'est simplement magnifique...!
J'attends beaucoup des produits Laura Mercier et Bobbi Brown pour mon contour des yeux: ayant la peau très sèche, j'ai des ridules de déshydratation sous les yeux qu'aucune crème n'a encore pu combler... Et bien-sûr ça tue l'effet de n'importe quel make-up, même le plus beau qui soit...!

Quoi qu'il en soit, certains produits vont attendre longtemps avant d'être utilisés sur ce blog! Je dois finir ma crème hydratante actuelle (Clinique SuperDefense SPF 25) même si je la trouve moyenne bonne (non, ma phrase n'est pas française) avant de pouvoir me tartiner de la crème Laura Mercier. Idem pour l'anti-cernes qui devra attendre la fin du MAC NW30.

Les swatches arrivent!

9 commentaires:

  1. Hey ! Supers tes achats ! La prochaine fois que j'y vais je me réserve pour le duty free, y'a vraiment des tas de choses qui valent le coup.
    Par contre chuis deg' que t'aies pas trouvé Liz Earle...

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles!

    @ Miss Tête en l'air: On m'a bien renseignée sur la boutique perso de Liz Earle, mais j'ai pas eu le temps d'y aller... En même temps, en grand magasin je n'ai fait que Harrods et SELFRIDGES (OMFG ce magasin est une tuerie!)...

    RépondreSupprimer
  3. Hey coucou, je voulais savoir ou tu as acheté les produits Nars ? J'aimerais également m'acheter quelque produits Nars, et je suis actuellement à Londres, mais je ne les ai pas encore trouvé. merci

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui d'accord ça ne rigole pas ! Superbes achats, tu nous montres le résultat très vite hein ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah quel butin merveilleux! comme tu as dû t'amuser à farfouiller pour trouver tout ça, et comme ça a dû être difficile de faire des choix! Moi aussi j,ai la peau très sèche, alors tes nouveaux petits produits ont l'air prometteur, j'ai hâte que tu testes! j'an ai marre de ces petites ridules sèches que tout anti-cernes marque!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe achat , tu as du nous ramener de belles couleurs ,j'ai hâte de voir cela !!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe achat , tu as du nous ramener de belles couleurs ,j'ai hâte de voir cela !!

    RépondreSupprimer
  8. Hey ! Supers tes achats ! La prochaine fois que j'y vais je me réserve pour le duty free, y'a vraiment des tas de choses qui valent le coup.
    Par contre chuis deg' que t'aies pas trouvé Liz Earle...

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!