16 novembre 2010

Commande Suparpill ! *LOVE*

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiih   Haaaaaaaaaaahhh! \\o \o/ o//

Hello everyone!

Je pense à vous, au blog! D'ailleurs j'ai même fait quelques vidéos, mais FAIL, échec, déroute... Mais ça va arriver question vidéo! Vous pourrez voir ça d'ici la semaine prochaine, je pense.
Je me demande aussi quels articles poster, et je crois que je vais tout simplement présenter TOUT mon matos maquillage, en photos/montage vidéo! Or il faut du temps! Parce qu'il y a matière à disserter!

Venons-en tout de suite au sujet de cet article: SUGARPILL! ^^

Je l'ai! At last, I've got it!
J'en avais un peu marre d'envoyer des mail à Amy Doan (la créatrice de Sugarpill aux cheveux bleus, entres autres choses!) en lui disant :
"- Aaaaaarrrrrggghhhh.... Gonna die!
- But hey, don't die until you've got your order!
- I tell you, I gonna die, and THEN I'll recieve my order, and I will become the most beautiful corpse ever seen, Mouhahahhahahhahahaaaaaa!"
( "Je vais mourir!! / Mais non, attends ta commande, avant! / Naaaaan, je vais mourir. Et après, quand je recevrai mon paquet, je deviendrai le plus beau cadavre que tu aies jamais vu!") 
Le tout agrémenté de moult XOXO, autres coeurs et bisous.

On a de l'humour. Noir. Bref.

J'ai majoritairement commandé les fards à paupières (ce qu'ils appellent "pressed eye-shadow") "classiques" et un pigment ("loose eye-shadow").

Voici pour les fards :
Tako                ===> Blanc mat
Bulletproof      ===> Noir mat TRÈS finement irisé
Buttercupcake ===> Jaune mat
Midori             ===> Vert très légèrement irisé
Love +            ===> Rouge mat très légèrement irisé
Poison Plum   ===> Violet finement irisé

Le pigment que j'ai choisi :

Magpie
  ===> Bleu nuit? Bleu/noir finement pailleté.

Des photos? Après je vous parle de mes premières impressions "à chaud" !



De haut en bas, de gauche à droite:
Tako, Love +, Bulletproof, Magpie
Buttercupcake, Poison Plum, Midori.


ET MES DEUX STICKERS!!
Et oui! Qui c'est qui va pouvoir custom' ses palettes?!

Trève de bavardages, qu'ai-je à dire là-dessus?

Tout d'abord j'aimerais marquer un "instant mouton" (oui, je vais faire une remarque que tout le monde fait, et qui m'interpelle) : Sur les emballages, point d'auto-collants! Mais le logo Sugarpill imprimé! Ce qui est, n'en doutons point, un gage de qualité... Ce n'est pas juste du maquillage à deux-balles emballé dans du plastique et qu'on nous refourgue sous la marque Sugarpill. Donc good point.
Autre remarque: Les produits sont "cruelty-free" et ne sont pas testés sur les animaux! De plus, la composition est issue d'origine végétale, quasiment pour tous leurs produits.

Même impression que tous les détenteurs de produits SP: L'emballage est top! J'ai beau ne pas aimer le rose, j'aime quand une marque soigne ses envois, et donc ses clients! On a l'impression que c'est Noël avant l'heure (déjà, en découvrant son colis et en faisant doucement pour l'ouvrir), vu qu'il faut fouiller dans le papier rose et bouffant qui enrobe les produits pour découvrir ces derniers!
Et là, surprise! Tadaaaaaam!

Après 12 jours, mes nouveaux jouets sont là ^^ Je déballe et je me rends compte que, c'est vrai, niveau packaging, on ne se fout pas de nous... L'esprit d'Amy Doan (ma nouvelle amie) est bien là : du rose, du bleu, de la dentelle, du punk, des dessins trop choux... Glory!
Les couleurs ont l'air vraiment magnifiques et je tombe instantanément amoureuse de Midori, le vert que j'avais déjà repéré en premier lieu sur le site vu que j'ai cassé mon fard vert Séphora. Puis de Love + (rouge), puis de Poison Plum (violet), et de Bulletproof (noir), quand j'arrive à Magpie (pigment bleu nuit pailleté) je suis au bord de la pâmoison, heureusement Tako et Buttercupcake me ramènent sur terre.

Hum, et oui, ces deux derniers me "déçoivent" un peu, tout de même!

Commençons par Buttercupcake:
Jaune. Jusque là, pas de soucis, j'aime bien le jaune. Sauf, qu'il ressemble vachement beaucoup au jaune mat de chez MAC. Et je ne suis pas contente du jaune de MAC pour la simple et bonne raison qu'il ne tient pas, ne ressort pas sur ma peau, alors que son acolyte Going Bananas (Jaune irisé, "frost") me va très bien, tient bien et fait ressortir mes yeux. Donc, oui, j'ai un petit a priori sur Buttercupcake. Mais vu que JazzieBabyCakes l'utilise très souvent avec un rendu magnifique, j'attends de tester pour vous dire.

Tako:
Bah en fait, je ne suis pas déçue ^^ Je l'avais commandé pour pallier à mon fard Make-Up Forever blanc, mat, qui a pris cher, a beaucoup souffert lors du dernier Halloween... Et là, j'ai l'impression que c'est kif-kif, donc c'est très bien, joie sur mon cœur, mais pas de surprise.

Avis général avant usage:
Sugarpill a quand même VRAIMENT l'air de tenir ses promesses... Et j'ai hâte de pouvoir vous montrer ce que ça donne!
Le temps d'attente n'est pas excessif: 12 jours en envoi "normal", chronopost alors que ma commande Sigma envoyée en colis express le même jour, est arrivé...hier. Donc ça va, je m'attendais à pire!
Le packaging est vraiment soigné, et fait vraiment plaisir (même si le rose flashy , ça pique les yeux!), c'est tout plein de couleurs, de petits dessins, et EN PLUS, vous avez des auto-collants, un petit mot de remerciement d'Amy et une belle carte de visite!
Tout était donc en très bon état, pas d'accident (j'ai lu que pas mal de personnes ont eu quelques soucis avec les pigments qui s'étaient renversés ou ouverts pendant le transport) et je suis impatiente de jouer avec toutes ces couleurs!

Je vous ferai des photos de maternelle, euh, mes "swatch" demain à la faveur de la lumière du jour et j'updaterai l'article pour vous montrer le rendu sur ma peau, toussa toussa!

Des bisous!


Photos : Moi-même, VampyVarnish, Bubble Punch.

7 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de lire la suite, notamment voir des swatchs car cette marque me fait bien envie.

    RépondreSupprimer
  2. Je ferai ça mercredi quand la batterie de mon appareil sera rechargée et que j'aurai un peu de temps devant moi ^^

    Merci de me lire!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je les veuuuuux!!!!
    il ont l'air tellement super!!
    on verra en janvier, je pense que je commanderai!
    sympas ton blog!

    http://amivimakeup.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je les veuuuuux!!!!
    il ont l'air tellement super!!
    on verra en janvier, je pense que je commanderai!
    sympas ton blog!

    http://amivimakeup.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien hâte de lire la suite, notamment voir des swatchs car cette marque me fait bien envie.

    RépondreSupprimer
  6. Bon, c'est l'avis de trop.
    Carte bleue cliniquement décédée.
    ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as vu mes swatches? http://make-up-of-tea.blogspot.com/2011/02/miss-sugarpill-les-fards.html

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!