22 novembre 2010

Fyrinnae!

Bonjour, bonjour!

Commande de Fyrinnae reçue!
Eh oui, après Sigma et Sugarpill, c'était la dernière de la trilogie du mois de Novembre!
La dernière et la plus minimaliste aussi!

Petite commande vu que je ne connaissais pas la marque (Novembre, mois des expérimentations) et qu'ils avaient beaucoup de problèmes sur leur website!
D'emblée de jeu, ça calme... Surtout quand on voit un gros message disant "Ne vous attendez pas à recevoir nos produits de suite, il peut y avoir entre 3 et 10 jours de retard dans la préparation de votre commande vu le nombre de commandes avant vous!"

Soit. Je n'étais pas pressée et s'il y a du monde, c'est que la marque connait un certain succès.
Après un jour passé à batailler sur leur site internet (problèmes de maintenance...), commande passée le 2 Novembre, envoyée le 12, reçue le 20. C'est relativement correct et je m'attendais à pire!

Ma commande:
Parental Advisory    ===> Violet irisé  (échantillon plein à ras bord 3gr)
Dokkalfar                ===> Noir pailleté vert/doré/bronze (échantillon plein 3g)
Jade Ghost              ===> Blanc aux reflets verts (mini échantillon)
Monarch Butterfly   ===> Noir aux reflets rouges/dorés (mini échantillon)
Boytoy                     ===> Vert-bleuté (ou bleu "Sarcelle" de son nom scientifique français) pailleté vert/bleu/doré (échantillon gratuit) (Teal, en anglais)
Pixie Epoxy              ===> Base yeux (10 ml)
Amplifier                 ===> Gloss plus ou moins mat rosé foncé (3ml)


Les photos!





Critiques:
  • Hum, bien-sûr Parental Advisory est un violet peut-être plus bleu que rouge, mais pas un bleu avec des reflets violets! C'est une sorte de violet électrique que je trouve très beau en tous cas!
  • Monarch Butterfly ressemble à un fard noir auquel on aurait rajouté le pigment Heritage Rouge de MAC. J'en suis ravie ^^
  • Boytoy et Dokkalfar se ressemblent beaucoup! Bien que la base noire de Dokkalfar reste bien distincte de la base vert foncé de Boytoy.
 Swatches!
En extérieur:



En intérieur:

3 commentaires:

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!