23 novembre 2010

Make-Up Du Jour! #1

Hello!

Petit make-up fait ce matin!

Base :
Primer Potion Urban Decay
Sur les yeux: Fàp Tako Sugarpill et Pigment Jade Ghost Fyrinnae en coin interne et touche lumière, Pigment Magpie Sugarpill appliqué mouillé sur le milieu de la paupière, Pigment Parental Advisory Fyrinnae sur le coin externe et en "banane".

Eye-liner gel Gemey Maybelline Lasting Drama 24H sur la water-line
Liquid Eye-liner Gemey Maybelline en eye-liner (oui ça se voit, j'en ai plus!)
Mascara "Colossal" Gemey Maybelline.

Lèvres : Lip Lustre "Amplifier" Fyrinnae



Petite chose faite vite fait ce matin! Je ferai mieux un peu plus tard! Il faut que je fasse des courses ^^

EDIT: J'ai failli oublier... Pas UNE chute avec Parental Advisory & Jade Ghost! Ma première impression sur Fyrinnae est positive!

5 commentaires:

  1. J'adore la forme de ton liner et cette couleur de fard te va super bien ! Bravo !
    Voilà j'ai commencé à te spammer sur Disqus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais fais donc! Et merci encore!

    RépondreSupprimer
  3. bon moi j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis qq temps ! comment faire pour réussir des make up aussi jolis et élaborés quand on commence tôt le matin genre horaires de bureau lol ?? c'est faisable sans devoir se lever à 6h30 tu penses ??? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      Euh alors, bah je pense, mais après c'est une question d'habitude. On se maquille beaucoup plus vite quand on sait ce qui nous va, quelle forme etc... Donc ça, ça demande de la pratique en amont, y'a pas de secrets!
      Et puis il faut, en plus de bien se connaitre, connaitre parfaitement ses produits! Je sais quasiment de suite quels pinceaux je veux, si j'utilise des pigments ou des fards... Il est rare que je réfléchisse vraiment quand je suis pressée...

      Personnellement, si ça doit prendre plus de 30 minutes, ça m'énerve (teint compris, hein)!

      Après, par exemple, je fais l'impasse sur plein de choses : Je mets pas de base de fond de teint, Je me lave le visage dans la douche au gel douche (grande barbare...), je ne petit-déjeune pas, je nettoie pas mes pinceaux avant de partir, je ne mets pas d'highlighter sur mes pommettes, et bien souvent, je pars juste avec du baume à lèvres...

      Donc bon, en fait, la clé c'est que si tu te connais vachement bien cosmétiquement parlant, tu iras quand même assez vite (entre 15 et 30 minutes de makeup)...
      J'ai répondu à ta question? N'hésite pas hein!

      Supprimer
    2. hey!! merci pour ta réponse !! je ne m'étais pas abonnée aux comm du coup je ne l'avais pas vu et comme une crétine j'avais oublié sur quel post j'avais posé la question !

      oui oui tu as répondu à ma question =) je pense aussi que chacune sent quand un make up s'accorde bien avec elle même ou si ya un truc bizarre et moi quand je maquille les yeux ça me fait toujours bizarre je sais pas pourquoi mais ça me frustre du coup car les combinaisons de fards sont infinies et moi ça me donne envie !!
      Faut dire aussi que j'ai la peau capricieuse du coup je dois faire un joli teint déjà et si je maquille mes yeux vu que j'ai la peau mixte ça bave et ça vire même avec une base (eh ouais je sais j'ai trop de la chance ^^
      bref en tout cas merci !!! =) et vive les pandas roux

      Supprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!