22 novembre 2010

Mes pigments MAC!

Premier article d'une longue série!
Présentation de tout ce que j'ai... On commence par les pigments, et par MAC!

Alors, je préviens tout de suite: il y en a 15! Ce qui promet un article très long!
Je les acquis en environ un an je pense, de différentes sources:
Magasins MAC, Make up Geeks et The Body Needs.

Enough Blah blah, je laisse place aux photos!

Photo de famille:




De haut en bas et de gauche à droite:
1. MAC Green, Mac Teal, Mac Spiritualize, Mac Brash & Bold, MAC Push The Edge, MAC Copper Sparkle, MAC Old Gold.

2. Mac Cornflower

3. MAC Bell Bottom Blue, MAC Vanilla, Mac Blue Brown, MAC Heritage Rouge, MAC Cocomotion, MAC Melon, MAC Golden Lemon (Merci  A Fleur de Peau!)

Allez, on y va pour la présentation alphabétique et visuelle pas à pas:







Le MAC Golden Lemon, en fait, pas seulement "doré"






Je précise que toutes les photos sont faites par moi-même (des fois que ça se verrait pas), et n'ont pas été retouchées, si ce n'est pour recadrer/changer la taille!

Si quelques personnes veulent voir ces pigments en action, dites-le moi!

Des bisous!

4 commentaires:

  1. whaou c'est une jolie collection de pigment que tu possède là.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie collection de pigments. Je rêverais de posseder heritage rouge. Ah et le doré c'est Golden Lemon ;)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaahhh!! Merci A leur de Peau! ^^ Je vais pouvoir rectifier ça demain dans un souci de rigueur blogueste! :p

    RépondreSupprimer
  4. Aaaahhh!! Merci A leur de Peau! ^^ Je vais pouvoir rectifier ça demain dans un souci de rigueur blogueste! :p

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!