22 octobre 2011

SugarSkull Halloween 2011

Hallo'!

ENFIN! Enfin le temps de l'année où on peut complètement se lâcher, nous les fanas du make-up!
Mouhahahahaha! (oui, tout va bien...)
Le temps de faire peur aux enfants! De faire des trucs complètement fous, changer de personnalité, laisser parler notre créativité...
Je vous avais parlé d'un concept de maquillage Halloween, sexy et raffiné (sexy, je doute que ce soit le mot...), complètement génial, à base de crânes, de couleurs... Qui apparemment en a inspiré plus d'une! Le make-up calavera ou le SugarSkull!

Voici le mien!

ATTENTION: Ames sensibles au grand nombre de photos... S'abstenir. (Je vous aurai prévenus...)










Produits utilisés:
Palette Make-up Forever 12 Starflash colors (Blanc, noir, rouge)Blush Poudre Illamasqua Intrigue (Blanc! <3 )
Fard Sugarpill Bulletproof
Fard Sugarpill Love +
Pigment Sugarpill Asylum
Sequins Rouges Nature et Découverte
Colle à faux-cils
Pinceaux synthétiques Make-up Forever (1N, 2N...)
Eponges M.A.C
Pinceaux poils naturels MUFE et M.A.C (242 M.A.C)


Photo Bonus: Avez-vous déjà vu... Un crâne faire une tête d'ahuri?


Maintenant, oui!

Bon, je me suis un peu manquée sur quelques traits mais je suis quand même un peu fière de moi!


Décharnement vôtre.

9 commentaires:

  1. j'adore ! c'est très bien fait :)

    http://pouillettes.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'adore ! J'en ai fait un l'autre jour mais il était loin d'être aussi beau que le tien !!! 

    RépondreSupprimer
  3. Classe! C'est canon (j'adooooooore les sequins, quand ça brille, c'est trop joie de vivre) !

    RépondreSupprimer
  4. Mouahah, merci! J'attendais ton avis ^^
    Mais les sequins c'est crise de nerfs à mettre un par un... Mais ça brilleeeeeeeeee! <3

    RépondreSupprimer
  5. Monessentielbeaute22 octobre 2011 à 13:55

    C'est terrible !! Bravo =D

    RépondreSupprimer
  6. Waouw ce doit être un sacré travail pour faire ça! tu as mis combien de temps? Les résultat est superbe, le rouge et le noir ça fait son petit effet! bravo!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    Merci!
    J'ai mis 2h! Pour 15 minutes de photos ^^ :p Bisous!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!