27 octobre 2011

Le tag de Tête de Thon.

Coucou!
Je sais que vous avez tous et toutes attendu ce moment avec excitation.
Il y a un moment, Tête de Thon m'a gentiment taguée sous la menace... Alors moi je m'éxécute, hein. PAN! (Blague pourrie... Blague pourrie?)




Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase:
"La société avait fait une bourse commune qu'administrait tour à tour l'un deux pendant six mois; mais les fonds de cette bourse, qui ne devait servir qu'aux plaisirs, étaient immenses"
Sade, Les 120 Jours de Sodome.  (Oui, je lis Sade à voix haute avec mon prof de guitare toutes les semaines et j'ai laissé le livre sur mon étagère dans le salon, et je suis dans le salon...)


Sans vérifier, devinez l’heure:11h05

Vérifiez:11h42


Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Non, je ne crois pas. En même temps je suis réveillée depuis 10h42... (Et oui, mercredi et vendredi c'est repos!)


Avez-vous pensé vivre à l’étranger?
Absolutely : Dublin! <3 Si vous saviez comme c'est bien là-bas... C'est pas le bonheur, mais raaaah Dublin... La Guinness, la Bibliothèque de Trinity Collège... (Je veux vivre là-dedans.)


Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?
Si un jour ça doit arriver...
Eléanor.


Et si c’était un garçon?
Idem... Arthur.


Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore:
Alors pour celles qui arrivent, y'a des trucs ici que vous ne savez pas sur moi: Précédent Tag.
Sinon... J'ai un caractère de m*rde, quand je veux. Je peux être trèèèèèès obtuse. Bornée. Têtue.
Je vis désormais en coloc' et je travaille en bibliothèque à numériser des livres anciens pour la BNF et le dimanche, je travaille à Carrefour. Toute la journée. 8h-21h.


Que pensez-vous de ce questionnaire?
Je t'en pose des questions?


Quel est le dernier film que vous avez vu?
Au cinéma c'était Drive. Sur mon PC, Les Légendes d'Automne. (Et j'ai pleurééééééé quasiment tout le temps).


Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Un appartement. Voire deux ou trois histoire de mettre mon papa à l'abri, en louer un, et en garder un pour moi. Et puis après... Euh... De quoi décorer tout ça...


Avez-vous rêvé cette nuit?
Je me souviens de mes rêves souvent, mais pas aujourd'hui.


Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur?
Le bruit de la circulation par la fenêtre de ma chambre ouverte. 


 
Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu’avez-vous fait?.
 Lundi en sortant du boulot j'ai bu des bières avec un ami sur Aix, puis on s'est pris un kebab sans frites, et on est partis chez lui, on a regardé un Futurama, et puis je suis rentrée sur Marseille, et j'ai marché 30 minutes sous une pluie biblique. Je suis rentrée treeeeempée.


Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Probablement hier en regardant Docto
r Who! (Vous avez remarqué que je suis fan?)

Qu’y a-t’il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Je suis dans le salon, et y'a rien sur les murs, vu qu'on a tout levé pour nettoyer la suie sur les murs et que depuis on attend pour repeindre.


Aimez-vous danser?
Oui! Rock, Salsa, Sévillane... Tout et n'importe quoi! Enfin, avant que je me fracture la cheville et que je me déchire les ligaments. COMBO!
Mais je continue de danser hein! Même si à la fin j'ai la cheville qui pleure ^^


Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision?
Euh... Vu que j'ai pas de télé...
Doctor Who, c'est une série télévisée à la base non? ^^


Voili voilou!

Des bisous!

P.S: Les questions ne sont pas dans l'ordre, mais je ne sais pas pourquoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!