26 octobre 2011

I am a Zombie WTF!

Hell-Oh!

Aujourd'hui deuxième make-up d'Halloween pour cette année...!
Le Zombie WTF!
Mais qu'est-ce que c'est?
Alors en fait, au départ j'étais partie pour faire un zombie, tout ce qu'il y a de plus traditionnel: teint dégueulasse, hématomes, yeux rouges, noirs, abimés, lèvres bleues... LEVRES BLEUES!
Et voilà, c'est mal parti. J'ai commencé à faire de vraies lèvres bleues. Et j'ai adoré. Alors du coup, j'ai rajouté des détails pourris autour. Des espèces de fausses canines noires géantes sur les côtés, et puis du sang. OCC Lip Tar, oui tu fais du make-up quasi fluo. Et qui tient sa mèmé!
Enfin, bref. Je me suis amusée et ça a donné un zombie WTF!

Ah, et les effets sont dûs à mon appareil photo de la mort.



 Produits utilisés:
- Fond de teint M.A.C MatchMaster mélangé au vert de la palette MUFE 12 Flash Color Case, et un peu au blanc aussi
- Éponge M.A.C
- MUFE 12 Flash Color Case Marron, noir, rouge pour les hématomes
- UDPP
-Fard Sugarpill Love +
- Fard Sugarpill Bulletproof
- Blush Poudre BLANC Illamasqua "Intrique"
- Rouge à lèvres Bleu "Disciple"
- OCC Lip Tar Harlot (pour le "sang")


Le maquillage à l'éponge, ça change aussi la vie... Je vous jure, c'est super!

PS. : Je suis la reine des photos floues.


 Non mais c'est pas la classe ultime les lèvres bleues?!
Je suis une grande fan, perso!
I <3 Illamasqua!


Du coup, moi ça m'a vraiment plus amusée qu'autre chose!

WTFuckement vôtre.

Et si vous avez raté mon SugarSkull, c'est ici qu'il faut aller voir: SugarSkull!

4 commentaires:

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!