24 octobre 2011

Palette du bonheur: MUFE 12 Flash Color Case

Hallo' !

ENFIN! (Vous allez toutes croire que je suis complètement folle à commencer mes post de la même manière...)
Mais, quand même!
Je l'aaaaaaaaai!
Ma palette MUFE! Celle que je voulais depuis un an! Et tout ça grâce à LadyMadd et Perle de Makeup !
Merci, merci, merci!
Ça a été la croix et la bannière pour l'avoir cette palette! Non, la Poste, je ne te remercie pas...
Trois semaines... Vive Paypal, moi je dis...!
Je n'avais pas pu vous en parler à réception de ce bijou, vu que deux jours auparavant, un incendie s'est produit dans l'immeuble donc j'étais complètement occupée mais voilà tout ce que j'en pense, des photos et des swatches!


Vous voyez!?
Ces fards gras sont crémeux, glissent tout seuls sur la peau et sont pigmentés juste comme il faut!
On peut avoir qu'une très fine couche de produit si l'on veut une couvrance très fine ou avoir un rendu tout à fait opaque en deux temps trois mouvement!
Et puis ça se démaquille super bien!
Bon il faut poudrer pour avoir un rendu mat et qui tient, mais ça, c'est normal.

Je l'ai déjà utilisée à deux reprises, et c'est un véritable bonheur! Pas besoin de galérer pour faire un visage entier, elle sert aussi parfaitement de base colorée et fine pour que les couleurs des fards soient plus vibrantes... Et puis, on peut l'utiliser sur quasiment toutes les parties du corps!

Je suis hyper conquise et contente de l'avoir entre les mains!
Encore un gros merci LadyMaddouce et Perle!
Et plus généralement, Hellocoton, là où je vous ai connues!
<3

Des bisous!

Et n'oubliez pas d'aller voir mon maquillage d'Halloween n°1 : SugarSkull réalisé avec cette palette!

5 commentaires:

  1. Yeah, tu pourras nous montrer comment l'utiliser sur les yeux ? J'ai certains fards gras en pot.

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux me dire ce que tu as, précisément?
    J'essaierai de faire un tutoriel, quand la période d'Halloween sera finie!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du vert, du prune, du jaune, du bleu, du mandarine ... J'avais craqué mon slip à une vente privée. Merci, c'est gentil, mais dans l'absolu c'est surtout pour voir la technique pour pas que ça crease, car j'ai ce problème.

    RépondreSupprimer
  4. salut, je cherche cette palette ou la tu acheté ? stppp

    RépondreSupprimer
  5. Cette palette est vendue en france mais uniquement dans leur boutique parisienne
    5, rue des francs bourgeois,75004 paris et 5, rue la boétie 75008 paris


    Si vous n’habitez pas en région parisienne, vous pouvez commander vos produits à distance auprès de la boutique des Francs Bourgeois. Il suffit d’appeler la boutique au 01 42 71 23 19 pour passer commande ou de leur écrire un mail à mag_francsbourgeois@makeupforever.fr.

    Voici les conditions d’achat :
    - Minimum 50€ d'achat avec un forfait de 10€ de frais de port, uniquement en France
    - À partir de 350€ les frais de port sont offerts

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!