25 janvier 2011

Sugarpill, fausse alerte! Goldilux & Birthday Girl

Hello!

Petit post pour vous raconter les toutes dernières nouvelles!
J'ai repassé commande chez Sugarpill le 10 Janvier, je m'attendais  donc à recevoir ma commande cette semaine (ça met deux semaines à arriver depuis Oakland en Californie)...Je reçois un tout petit paquet alors que j'avais fait une commande assez conséquente....

Détail de la commande passée:

1x Duo Eyelash Adhesive
1x Tipsy Loose Eyeshadow
1x Starling Loose Eyeshadow
1x Goldilux Loose Eyeshadow
1x Lumi Loose Eyeshadow
1x Darling Loose Eyeshadow
1x Royal Sugar Loose Eyeshadow
1x Afterparty Pressed Eyeshadow

Je me dis que c'est louche, mais j'ouvre quand même...
Et là sur l'habituel petit mot d'Amy avec la commande, je vois marqué "Thanks Nadine!" avec un coeur...Ahem!
Et là qu'elle ne fut pas ma surprise de ne trouver que Poison Plum (fàp violet) et Goldilux (pigment doré) avec un échantillon de Birthday Girl (pigment rose pâle)! (Le tout accompagné des goodies Sugarpill: stickers, cartes, papier rose fluo...)
Il y a erreur sur la commande!



Je prends tout ça en photo, je referme soigneusement la boite, et j'envoie un mail à Amy Doan pour lui expliquer mes malheurs avec cette commande...Elle m'a répondu dans les trois minutes!

Je vous traduis son mail:

"Oh non! Je suis vraiment désolée de cette erreur... J'ai du emballer et envoyer tout ça dans le noir, ah ah! Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas besoin de me renvoyer le colis, tu peux le garder ou le donner à une copine. Je t'envoie tout ce qui te manque immédiatement. Merci d'être aussi patiente et compréhensive!"

Et bien moi je trouve ça très gentil!
A réception de mon colis-à-moi, si Goldilux est en double, je vous ferai mon premier concours avec Poison Plum et Goldilux à gagner!

Du coup j'ai fait quelques photos de Goldilux et Birthday Girl!

Goldilux:

Wah! J'en reviens pas!
C'est un vrai doré!...Je crois que plus doré que ça, on ne peut pas! C'est beau, ça brille...
Le pot est bien rempli, comme d'habitude, donc on fait attention à l'ouverture.
Je vous ai fait un swatch normal (pigment sec) et mouillé le rendu est magnifique! Utilisé mouillé il donne un effet "feuille d'or" à couper le souffle, métallique à souhait, avec de la texture.
Et pour 12 dollars, je trouve que la contenance est tout à fait correcte et que ça les vaut largement que ce soit quantitativement ou qualitativement!
Les swatches:

Lumière naturelle.
Birthday Girl:

C'est pigment assez poudreux, de mon point de vue...Très finement pailleté, ce qu'on ne voit sur les photos qu'en lumière artificielle! Un rose assez froid, à tendance bleutée...Sugarpill le décrit comme "un rose princesse" assez doux.
Je n'ai pas vu de réelle différence utilisé humide ou non. Il devient peut-être légèrement plus intense!
Je pense que pour quelqu'un qui aime le rose, il peut-être très sympa, pour donner une touche poudrée,  style poupée!
On voit que j'ai été bourrine sur Goldilux humide pour créer de la texture!

Je suis une grande fan de Sugarpill et quand même vachement contente du geste d'Amy qui me laisse ce petit paquet en attendant de recevoir ma commande! Un avant-goût du bonheur!
J'espère que ce petit post vous a plu! Vous en pensez quoi, vous? Sugarpill vous tente?
J'ai beaucoup d'idées, alors à très bientôt!

Des bisous!

4 commentaires:

  1. Je découvre Sugarpill à travers ton article, les produits sont attirants au premier coup d'oeil (les packaging sont très étudiés!), et avec un service client comme ça, difficile de rester insensible...

    RépondreSupprimer
  2. Rolalala le pigment Goldilux est juste magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  3. Rolalala le pigment Goldilux est juste magnifique !!!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!