6 janvier 2011

M.A.C, Mickey Contractor & Marseille!

Bonjour!
Comme le dit le titre de l'article et ce magnifique visuel:

... La collection M.A.C en collaboration avec Mickey Contractor, maquilleur de son état, arrive enfin en France!
Toute heureuse (vous commencez à me connaître, dès que je vois des couleurs...!) je suis allée faire un tour chez mon M.A.C préféré! Et là, déception, pas de Mickey Contractor!
                         Mais nous savions qu'elle ne serait pas disponible partout...
Cependant j'ai pu avoir une petite info...


Marseille aura son stock!

Ce sera mis en place à partir du 20 Janvier, les enfants!



Voili voilou! Paix et amour dans ton cœur, je retourne à mes révisions!
Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!