23 juin 2012

Titre Non Trouvé

Bonjour!

J'ai pas trouvé de titre. Honte à moi tout ça, tout ça.
Non, mais faut avouer, moi à la base, je suis pas faite pour poster autant! Du coup mon imaginaire lui, est très content, mais ma raison est un peu à sec. Et ça coince niveau formulation de titre.
C'est un peu le système des vases communiquants du blog.

Non?
Si vous trouvez un titre, vous criez!
 (En commentaires, hein. Je veux pas vous faire remarquer à la maison, ou au bureau...)

Produit utilisés:
Teint:
MSF M.A.C Medium Dark
Blush NARS Amour

Yeux:
UDPP
Fard M.A.C Rule (orange)
Gel Liner Gemey en base paupière mobile
Fard Urban Decay Blackout
Pigment M.A.C Blue Brown par dessus (sec)
Fard M.A.C Brulé
Pigment M.A.C Vanilla
Mascara Max Factor

Lèvres:
Benefit PosieTint


Alors il faut savoir, qu'à la base j'aime pas le Blue Brown de M.A.C.
Je l'ai acheté au début de mon intérêt pour le makeup, parce que c'était la bombe que tout le monde avait et j'ai suivi le mouvement. Et puis quand je l'ai eu, j'ai pas trouvé ça terrible. Un marron rouge avec des reflets verts et bleus, c'est trop bizarre.
Et puis voilà que je viens de lui trouver un usage que je trouve pas dégueulasse!

Ce maquillage irait à ravir à des yeux bleus et verts!
Grâce au contraste, notamment entre le bleu et le orange, entres autres raisons!

D'ailleurs, regardez, GoldieStarling le porte très bien ! Bon, moi j'ai forcé sur l'orange, parce que j'aime bien!
Mais je pense que je vous ferai un smoky noir-orange un jour. J'ai bien aimé le rendu avant de mettre le Blue Brown.

Vous avez vu, j'ai fait un ras-de-cils au fard et flouté!?
Ca me fait encore bizarre!


Photo Bonus:
Bambi-Denver_le_dernier_Dinosaure est blasé(e).


Alors, vous avez un titre pour ce maquillage orphelin?

N'oubliez pas, ce soir Twitcam, 17h! Et à 18h la fin du concours des 270.


Des bisous!

12 commentaires:

  1. J'adore <3 Ca me fait penser aux vacances dont j'ai bien besoin tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! Tu pourrais appeler ça "j'aime bien me maquiller c'est rigolo!" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour je te laisserai choisir un titre à rallonge que tout le monde aimera <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup !

    Perso, ce fard si bizarre (lol) me fait un peu penser aux pierres qu'on appelle les yeux de tigre, d'autant plus associé avec du noir ... Du coup, peut être que ça aurait fait un bon titre ?! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Super beau! l'association des couleurs sont vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ^_^ C'est assez inattendu, mais oui c'est chouette!

      Supprimer
  5. Le contraste des couleurs est osé, c'est très réussi ! :)
    Et, comme Lumi, moi aussi ça me fait penser à l'été (surement pour la même raison ! lol) : je vois un coucher de soleil sur une mer tropicale... Du coup je t'aurais bien proposé "Copacabana", ou "Sunset Lagoon", un truc comme ça. Manque plus que la fleur de tiaré dans les cheveux !
    Et j'ai hâte de voir "Oeil de Tigre", maintenant que tu as le titre, tu es obligée de nous montrer le make-up ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'aime beaucoup l'association ! Et le ras de cils est parfait !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je viens de découvrir ton blog et toi par la même occasion et j'adore :) tes maquillages sont magnifiques et pour une fois il y a de la couleur!!! ça pète dans tout les sens et j'aime j'aime j'aime !!! Je pense que tu va être mon blog de référence :D des bisous et à bientôt pour de super maquillage de la mort qui tue :)

    RépondreSupprimer
  8. Un beau coucher de soleil :)

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!