18 juin 2012

Purple Haze...


'Scuse me while I kiss the sky ...

Pour bien commencer la journée, et la semaine, on va tous écouter Papa Hendrix et en plus ça va vous mettre de bonne humeur et dans l'ambiance! (Bonjour!)

En ce moment je suis dans ma période "Violet" alors après le Smoky Violet (c'est par ici!), UN AUTRE SMOKY VIOLET \o/ Wouhou!

A la base, je voulais recréer le makeup à tomber de la grande Ronnie du blog Bows & Curtseys (ça y est vous avez cliqué? C'est pas magnifique?!)
Alors bah j'ai pas fait exactement pareil, mais pour la première fois, j'ai fait un VRAI ras-de-cils avec du fard et tout qui déborde. D'habitude j'aime pas, j'aime pas sur moi. Mais là j'ai fait une exception, parce que c'était trop beau sur elle. Je suis pas encore convaincue, convaincue, mais ça passait bien!

/!\ /!\ Post chargé en photos! /!\ /!\ Post chargé en photos! /!\ /!\ Post chargé en photos! /!\ /!\ 



Et EN PLUS
j'ai fait deux versions.

Je sais, ne me remerciez pas, c'est tout naturel.

Version 1: Rouge à Lèvres Valparaiso, de NARS. 
C'est marqué au niveau des lèvres, mais ça va, ça passe!

Produits utilisés:


Teint:
FdT Givenchy Photoperfex'ion 07
Beaucoup d'anticernes
Terra Azzura de Guerlain
Blush Amour de NARS


Yeux:

UDPP
Gel liner Gemey en base noire
Blackout d'Urban Decay (palette des 15 ans)
Fard Dollipop Sugarpill (léééééééégèèèèrement)
Fard Poison Plum Sugarpill
Pixie Epoxy de Fyrinnae
Pigment Tiara et Stella Sugarpill
Fard M.A.C Brulé et pigment Vanilla
Mascara Max Factor


Lèvres:

NARS Valparaiso




Version 2: De suite, ça devient plus rock'n'roll!

Métalleuse Bisounours:


Métalleuse Lolilol qui fait des photos floues mais en fait elle est morte de rire!

Bon alors moi par contre, je suis sortie en mode version 2. 
Bah, ça allait!

Je me suis dit que vu que c'est pas ce qui me va le moins bien, le noir sur les lèvres, autant tenter!
En même temps, j'allais voir Blanche-Neige et le Chasseur. Au pire je me tapais la honte sur le trajet, devant mes potes, au guichet et devant l'ouvreur de salle. Ca vaaaaaaaaa...

Vous auriez des blogueuses US ou non à me faire découvrir? Histoire que je te tombe en pâmoison devant leur talent et que je m'inspire (modestement! J'ai pas leur talent souvent!) d'elles?


Des bisous!

13 commentaires:

  1. La V2 est superbe, tu as eu raison de choisir celle-là ! En plus, tu as la chance d'avoir un teint magnifique : moi si j'essaye de faire la même chose ça fait tout de suite cadavérique (remarque, pour un look gothique, c'est dans le ton, hein ^^)(et merci pour Purple Haze, effectivement, ça commence bien du lundi matin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Bah après je sais pas mais regarde Ronnie (le lien que j'ai mis au début) elle est quand même assez blanche de peau et ça lui va superbement bien!

      Supprimer
    2. Oui mais elle a gardé des lèvres claires, elle n'a pas osé le total look, elle... c'est ça qui n'est pas facile à porter sans se faire jeter des pierres ! (ou de l'eau bénite... lol ;)

      Supprimer
  2. J'adore la métalleuse bisounours ! Mais le nounours il est énervé sur la dernière photo ! C'est vrai que tu as un teint magnifique, *mode jalouse on* j'ai l'impression que toutes les couleurs te vont *mode jalouse off":D Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha! Merci! J'ai un teint pas trop merdique, ça va j'ai de la chance d'avoir pas tiré de ma mère, et puis je fume pas (mais je bois!) ^^ Après, vive le makeup quand même! La poudre c'est la vie! (La drogue c'est mal... Haem.)
      Tu sais, je pense que toutes les couleurs peuvent aller à tout le monde, pour peu qu'on se connaisse et qu'on sache les travailler! ^_^
      Des bisous!
      Tu viendras le 30 à Paris en apm?

      Supprimer
  3. Le côté "purple" apporte une petite douceur à l'ensemble avec le ras de cils...perfect!

    RépondreSupprimer
  4. lol metalleuse bisounours trop fort !! Super jolie comme d'hab !! =)

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh *_*
    Alors honnêtement, j'aime beaucoup le rouge à lèvres noir, mais je préfère la version 1, plus glamour mais en restant rocknroll, la version 2 est "trop" pour moi éè
    Par contre je proteste : avec le ras de cil c'est juste génial, ça fait un regard envoutant à mort ! Continue à le faire parce que c'est franchement beau.
    En tout cas c'est très réussi, j'adore !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ^_^ Moi je trouve souvent que ça me plombe le regard! Je verrai à l'avenir avec d'autres smoky!

      Supprimer
  6. (Katie Alves!)

    Je préfère ton visage et tes yeux à celle dont tu t'es inspirée! Et ce make-up est exactement le type de makeup que j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. J aime bien le detail du coin externe !

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!