22 juin 2012

NARS: Allons à Mascate à bord d'un Train Bleu.

Bonjour!

Hummm... J'ai l'art de me mettre dans la mouise toute seule... Passer après Batman, c'est dur.
Il vous a tellement plu! Je pensais pas qu'un 21 Juin il y ait du monde collé à son ordinateur en fin de journée et du monde aussi enthousiaste! Merci!

Hier, outre Batman, je me plaignais ENCORE du service Colissimo, qui m'avait bien gentiment posé un avis de passage alors que j'étais TOUTE LA JOURNÉE chez moi à attendre mon colis.
Et qui en plus disait qu'il repasserait aujourd'hui alors que s'il l'avait déposé à mon bureau de poste, je serais allée le chercher dans la minute.

Sérieusement, me faire attendre pour ça?
Torture!

Et puis je voulais faire mon Batman avec les lèvres Violettes/sombres à la base.
Mais pas noires. Le Styletto c'est bien, mais par petite dose!
Je voulais utiliser Train Bleu, mais l'envie était trop forte. Donc j'ai fait sans (je vous entends d'ici! Non, je n'ai pas pour projet de REFAIRE mon Batman ^^ Pas tout de suite en tout cas...).

Alors dans ma petite commande, j'ai pris :
NARS Pure Matte Lipstick Mascate
NARS Velvet Matte Lip Pencil Train Bleu.

Et y'avait un Mini Blush Orgasm offert pour toute commande! Si c'est pas merveilleux!
Faut savoir que je n'aurais jamais acheté Orgasm.
Les blush pailletés, ou irisés, je suis pas fan.
MAIS quand même. C'est un peu le produit phare de la marque, quoi.
Je voulais pas mourir idiote.
(Non pas que je projette de mourir d'ici peu, maaaais, faut bien que je me trouve une excuse autre que "hiiiih! Un blush culte gratuit!!" )


 Alors on voit pas du tout sur la photo, parce que j'ai fait ça à l'arrache et que je sais pas encore bien faire des photos avec mon reflex, mais Orgasm est un blush Rose Poudré irisé doré.
Je pense que quand j'aurai bronzé ça fera un malheur! (Oui je bronze et le SPF c'est bien mais le Monoï c'est encore plus mieux...)


Détail des rouges à lèvres:
J'ai une passion pour le mat. Je n'aime pas quand ça brille. Enfin, sur les joues et les lèvres hein! Et je trouve que les rouges NARS ne sont pas ultra-desséchants pour des produits mats. J'avais très envie de rouges foncés, violines, bordeaux. Alors Mascate et Train Bleu, quand je les vus, vous pensez bien que mon coeur a loupé des battements!

Le saviez-vous?
Pour ses rouges à lèvres Mats, NARS a attribué des noms de ville ou de régions à ses produits.
Ainsi on a Valparaiso (que vous aimez bien!), Carthage, Vesuvio, Moscow... Et Mascate.

Mon amie Wikipédia me dit:
Mascate (en arabe مسقط Masqaṭ), ou Muscat, est la capitale du sultanat d'Oman
Mascate, située sur la côte du golfe d'Oman, est l'une des plus anciennes villes du Moyen-Orient. Des tombes de pêcheurs, remontant au VIe millénaire av. J.-C. ont été retrouvées près du site. De vieilles poteries suggèrent des contacts anciens avec la Civilisation de la vallée de l'Indus et la cité d'Harappa.
La ville portuaire est connue en Occident depuis le ier siècle par le biais des cartes de Ptolémée, qui l'appelle Cryptus Portus(le port caché) et par Pline l'Ancien qui l'appelle Amithoscuta.


Je vous mets les swatches de Karlasugar qui sont beaucoup mieux faits que les miens et en prime vous  avez le swatch du rouge mat Vesuvio que j'ai aussi.
Nars décrit Mascate comme un "Rouge pur" et Vesuvio comme un "Rouge franc", ce qui ne nous avance pas à grand chose... MAIS en fait, c'est juste que Mascate tient plus du rouge bordeaux que Vesuvio.


Enfin voilà, quoi, que du Bonheur!

Pour la twitcam de ce week-end, vous préférez samedi en fin de journée (17h) ou dimanche dans l'apm?
Je vous redonne mon Twitter pour celles que ça intéresse: Twitter.

Des bisous!

3 commentaires:

  1. han mascate est trop beau !! je sens que je vais aller faire un tour sur le stand Nars en sortant du boulot !! et moi aussi j'étais sceptique sur l'orgasm car je ne mets jamais de blush mais franchement une fois essayé il est adopté, son rendu et sa couleur sont uniques!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'ai peur qu'il marque les pores... Non?

      Supprimer
    2. nan pas trop mais il faut bien l'appliquer comme un enlumineur sur le coin de la joue et délicatement car il est bien pigmenté ! mais bon j'ai une copine qui s'en met trois tonnes à chaque fois et ça rend bien aussi ! ^^

      Supprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!