10 juin 2012

Broken Heart

Helloute!
(Mélange de 'Hello' et 'Saloute'!)

I did it!
J'ai utilisé les 4 couleurs de la palette Heart Breaker en même temps! Enfin dans le même makeup, quoi. 
J'ai voulu mettre mes deux couleurs préférées en avant : Acidberry et Velocity!

Remarquez que pour une fois, je vous ai fait un ras de cils inférieur dans les normes, hein! 


En ce moment, et depuis un moment j'ai de gros soucis de mise en page avec Blogger... L'aperçu me donne une toute autre chose que ce que je prépare en article que ce soit pour le texte ou les photos... Donc désolée si tout n'est pas tiré au cordeau, c'est pas faute d'essayer de rectifier les choses et de vouloir faire des post présentables...
Produits utilisés:


Teint:
MSF M.A.C Medium Dark

Blush M.A.C My Paradise


Yeux:
Base UDPP
Jumbo Pencil NYX Milk sur la paupière mobile
Sugarpill Acidberry en paupière mobile
Sugarpill 2 a.m en banane
M.A.C Shroom en highlight
Sugarpill Mochi en coin interne
Gel Liner Gemey
Mascara Max Factor
Crayon M.A.C Petrol Blue
Fard Sugarpill Velocity


Lèvres: Rien

Mettre un crayon bleu nuit sous Velocity permet vraiment de bien rendre sa couleur et ça c'est cool!

Bonus:
Le rendu avec les lunettes et élucubrations photographiques.

Vous imaginez quelle(s) autre(s) association(s) avec cette palette ou ces couleurs?

Je suis vraiment contente que le makeup "Freakshow" vous ait plu! Je pensais pas du tout que ça allait vous toucher! En fait vous aimez ça les MU artistiques! Vous et moi on va bien s'entendre...

Mais ça, on le sait déjà! ^_^

Des bisous! (et Merci!)

11 commentaires:

  1. Ah j'aime beaucoup, les couleurs se marient très bien. J'aimerais croiser des nanas maquillées comme ça dans la rue....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je viens par chez toi, un jour, ton voeu sera exaucé! :p

      Supprimer
  2. Rhoo mais oui, j'adore les MU artistiques, ceux avec lesquels parfois tu ne peux pas sortir dans la rue !! LOL Parce que c'est vrai qu'en France on te regarde bizzare quand tu sors un peu de l'ordinaire...c'est tellement dommage...
    Et j'adore les couleurs flashy aussi !
    Biizzzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment top moumoute, comme la plupart de tes maquillages ! Et j'adooore avec les lunettes ! :D Bisous =)

    RépondreSupprimer
  4. Ca envoie du bois quand même! Non sérieux, ça pète... Du coup, j'ai très envie de tester cette palette (et je souffre d'un énorme complexe d'infériorité, moi qui suis en train de rédiger un article d'un makeup hyper léger mdr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, mais non, il faut pas! C'est une question de style! Moi tu me demandes un makeup hyper léger, je sais pas faire... Soit je me maquille soit je me maquille pas! ^^

      Supprimer
  5. On dirait du maquillage de scène pour les théâtres chinois...

    RépondreSupprimer
  6. whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu MAGNIFIQUE ! Vraiment, rien a dire c'est tres beau !!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!