19 juin 2012

No Make-up On

Bonsoir, bonsoir!

Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a un petit moment, j'ai fait un article où j'expliquais que non je ne me sentais pas moins ou plus moi-même en étant maquillée ou en étant pas maquillée. Si non, c'est ici.
Sur cet article, j'étais maquillée. Enfin, j'avais un peu de poudre, un peu d'anti-cernes et puis un peu de baume à lèvres. C'est pas tellement ma définition de "maquillée", mais j'avais de la cosmétique sur le minois.

Certaines ont émis le voeu de me voir VRAIMENT sans maquillage.

Soit.
Voeu exaucé!
En gros plan et tout. EN PLUS.
La classe, quoi!
 Parce qu'il y a des jours où je ne me maquille pas.
Par flemme, parce que j'ai plus d'eye-liner, parce que j'ai pas d'idées. Parce que j'ai pas nettoyé mes pinceaux. Parce que je m'aime comme ça, aussi.


[Photos contractuelles.  
Garanties en rougeurs récurrentes sur le menton, en reste de bouton sur la joue gauche, en cernes et rides de déshydratation sous les yeux, ainsi que sans cils recourbés.] 


 Si vous voulez voir tout ça en 4mx3m il vous suffit de cliquer sur ma trogne!

Et puis, en fait, la plupart du temps, je sors pas maquillée. Enfin, je crois. Y'a pas de règle.
Je pense pas en avoir besoin pour me sentir moi, me sentir belle, ou du moins jolie.

Juste mon envie et mes couleurs.


Et ça, c'est chouette. Vraiment.







Et vous alors, pourquoi vous vous maquillez?
J'vous bisoute.


P.S: Et si samedi on faisait une twitcam histoire de m'habituer à parler à un appareil enregistreur avant de vous faire des vidéos?
Je vous avouerai que j'ai une appréhension terrible de parler dans le vide de l'internet! Autant parler toute seule, aucun soucis, mais parler toute seule à une caméra... oO' Je trouve ça trop bizarre pour moi!
Alors, vous en dites quoi?

Des bisous!


16 commentaires:

  1. Moi j'suis tentée surtout que Samedi je fais rien :p

    RépondreSupprimer
  2. On sera là, tu ne seras pas seule! tu vas être envahie de questions! n'oublie pas de nous dire pour l'heure tout ça tout ça! et tu as raison de t'apprécier avec ou sans make up : tu es très très très belle!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhh bah merci! <3 Oui, j'annoncerai sur twitter et Hellocoton et Facebook, donc vous aurez le message quelque part! ^^

      Supprimer
  3. Tu es superbe même sans maquillage ! <3

    RépondreSupprimer
  4. T'es belle, avec ou sans maquillage!

    Pourquoi je me maquille? Parce que j'aime pas ma tronche à la base. J'ai envie que ça m’embellisse, mais finalement, je n'suis jamais satisfaite.

    Mais bon, c'est tout une histoire! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci d'avoir répondu! ^_^

      Et puis merci du compliment!

      Supprimer
  5. Parfois, j't'envie d'avoir un joli teint comme ça... Moi je ressemble soit à un vieux bidet (ou de la porcelaine, sans indication d'objet, c'est plus poétique) ou alors après, je passe direc' en mode grande brulée au troisième degré. Un truc moche et rouge, et bubonesque quoi.

    Mais sinon t'es belle. Tu le savais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, j'ai essayé de t'imaginer moche et rouge et bubonesque, j'y suis pas arrivée. #FAIL

      Mais sinon,merci!

      Supprimer
  6. Rooh t'es toute mignonne ! et tu as toujours un aussi joli sourire :3
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah enfin, une qui est plus proche de la réalité! Je pense être plus "mignonne" que "belle" ! C'est chouette en tout cas, merci!
      Bisous!

      Supprimer
  7. Coucou ! Voilà je m'appelle Kassandra et j'ai repris mon blog =) Dedans je parle de mode, conseille beauté, musique, film, recettes, des shoot ou défilé que je fais ainsi que des festivals ou autres auquels je vais .. J'aime beaucoup la photographie et l'Asie surtout le Japon et la Corée ! C'était pour savoir si tu pouvais passer sur mon blog et me dire ce que tu en pense ^^

    Merci par avance et bonne continuation !! :) J'espère que mon blog te plaira ! Si tu as des questions ou autres faut surtout pas hésiter ! Je suis pas une méchante fille hihi ^^

    Ps : je test aussi des produits français ou autres, et j'en donne mon avis ^^



    Hiro-san.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. T'es canon au naturel!! J'ai fait le même genre de billet hier soir mais je n'ai aps eu le courage de mettre autant de photo que toi de ma face au naturel ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il est très bien ton billet avant/après!
      Moi j'ai mis beaucoup de photos histoire d'en mettre autant maquillée que non, et puis c'était pour servir mon propos : "C'est moi aussi pas maquillée, et je m'aime comme ça!" ^^

      Supprimer
  9. Tu es toute belle sans maquillage ! :-)
    Tes lunettes ajoutent une jolie touche de couleur et de peps.

    Je trouve qu'on se sent mieux au naturel (en étant bien dans sa peau mais le maquillage n'embellit pas forcément, contrairement à ce que l'on croit), le visage respire, les cils sont doux et souples, on a pas peur de mettre du rouge à lèvre partout, on se sent plus à l'aise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!

      Le naturel c'est très bien, je peux sans restriction me frotter les yeux, passer ma main sur mon visage... C'est sûr!
      Mais j'aime autant être maquillée que de ne pas l'être! :D

      Supprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!