24 mai 2012

Sunny side up !

Bonjour!

Alors hier, j'avais deux idées : Soit du coloré pump-a-lump (la première qui capte ce que je dis vient m'expliquer, merci!) estival et vitaminé, soit un truc sombre mais coloré.
Vu que j'étais d'humeur orageuse malgré le beau temps, j'ai suivi vos avis sur Hellocoton et j'ai fait du sombre.


Non, je déconne!
 J'ai bien suivi vos avis en bonne fayotte blogueuse attentive à ses lecteurs/lectrices et j'ai fait ce que vous voyez un peu plus bas!
Et au départ, ça donnait ça. 

 
Pas de quoi casser trois pattes à Kévin (qui en a deux, comme un canard, donc).
Mais si Kévin!

Le piaf du film d'animation de Pixar Là-Haut


Parce que même si l'inspiration venait en partie de ce maquillage : celui-ci , ça s'est quand même fini en makeup "bec de Kévin", vous trouvez pas?

Kévin. 

Bon et sans parler de Kévin deux minutes, je trouvais qu'il manquait quelque chose à mes yeux...
Le liner de la muqueuse! Alors j'ai liné.
Avec du violet, parce que le noir c'est trop cliché. On a déjà vu ça mille fois... 
Et le bleu, j'en ai fait pas mal de ras-de-cils bleus ces derniers temps alors, j'ai pas voulu.

Violet it is.
 

Comme d'habitude, la liste des produits et une photo indescriptible : 

Suivez mon regard...

Teint:
Fdt Givenchy PhotoPerfex'ion 07
Poudre Terra Nova Guerlain
Blush de la TerraNova
Blush Amour de NARS

Yeux:
Base Lime Crime
NYX Pencil Milk et Yellow en base pour faire ressortir les couleurs.
Sugarpill Buttercupcake
Sugarpill Flamepoint
Sugarpill Love +
Sugarpill Dollipop
M.A.C Brulé
Eye Liner gel Gemey noir
Eye Liner Bobbi Brown Violet Ink
Fard M.A.C Marvel (violet)
Mascara Max Factor

Lèvres:
NARS Mexican Rose
Benefit Cha-Cha Tint.

En réalité le côté orangé/Grenadine ressort beaucoup mieux qu'en photos! Comme une sorte d'effet néon, en fait. C'est bien plus rosé pétant... Ce qui n'est pas étonnant vu les couleurs utilisées!




Si je dois cependant émettre un commentaire tout à fait personnel : Ce liner doit faire partie d'un des plus fins du blog! Et je suis beaucoup plus à l'aise avec MON véritable trait à MOI, mais là pour le coup, j'ai laissé parler les couleurs!


Et enfin, la photo Bonus avec du vrai sourire niais dedans! 




Encore merci et bienvenue aux nouvelles têtes!

Ca me touche que vous soyez venues depuis chez Tête de Thon!
N'hésitez pas à me rendre encore plus heureuse et laisser une petite trace ici ou sur ma page Hellocoton!
Et si vous avez des idées, allez-y!
Je fais le plein!

Des bisous!

15 commentaires:

  1. T'es belle en bec de Kévin, moi j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'imagine, je suis allée voir mes potes "Hey, bonjour! Mon nom c'est Kévin!" et ils ont tout compris! :p

      Supprimer
  2. Chouette makeup ! Je sais pas ce que tu voulais dire dans ta première phrase mais ça m'a mis la chanson pump it up dans la tête. Je sens que je pars pour une bonne journée moi... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah voilà! C'est ça! Merci! ^^

      Bonne journée alors, hein! :p

      Supprimer
  3. J'adore ton blog et tes Mu et surtout ton irrésistible humour ;-)
    Bises

    MysticAddiCt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah si j'ai un humour irrésistible, alors tout va bien! ^^

      Supprimer
  4. Ho ! Alors ça ! C'est très bien cu le coup de bec de Kevin !!! J'adore :) (oui, moi aussi je préfère le MUOT liner, celui là je ne te le reconnais pas :) ) Bisous
    (PS : ouais, moi tu me cites pas dans l'article, ouais, alors que je te rapelle qu'à une époque, je faisais de la propagande pour toi partout, sur facebook, twitter et hellocoton ... je note, je note ! :P )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (j'ai oublié, j'adoooooooooore la photo avec les lunettes, vraiment ! :) )

      Supprimer
  5. Ahaha c'est bien "cu" voui! :p

    Bon, et bah demain tu vas être servie, toi! Je t'attends au tournant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon, te moque pas, je manque de sommeil d'abord XD

      Supprimer
  6. Trop joli !!! Ça fait très Tequila Sunrise j'adore ! et j'adore aussi Kevin surtout quand il essaie de manger des ballons^^

    RépondreSupprimer
  7. Roooh, j'adore, j'adhère ! C'est la première fois que je vois ces couleurs en me disant que c'est beau :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est du compliment! J'ai l'impression que tout le monde en fait des maquillages comme ça en ce moment, ou comme j'ai fait là-dessus: http://make-up-of-tea.blogspot.fr/2012/05/corail-fuchsia.html
      Je suis contente d'avoir été la première à te ravir avec ces couleurs! ^^ Merci beaucoup!

      Supprimer
  8. Héhé! C'est vraiment joli, ça! Tu a un don de maquillage. Je vais essayer ceci avec mes petits! Merci de ces idées!
    Amelie Baudelaire | http://www.centredentairetroisrivieres.ca/fr/

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!