25 mai 2012

Dark Envy : 2 en 1.

 Bonjour tout le monde!


[ Avant toute chose, afin d'oeuvrer pour le Bien, le Beau, et le Vrai (Platon, sors de ce corps!), que tout le monde se rende sur le blog de la GRANDE Lady Madd, la seule l'unique, Lady Maddouce. Comme ça, vous aurez contribué à faire une heureuse et préservé ma santé! Et en plus, là-bas si vous faites un commentaire y'a votre avatar qui s'affiche et plein de trucs chouettes que moi je sais pas faire, et que son blog il est plus beau que le mien! C'est une personne super gentille et agréable et généreuse alors vous ne le regretterez pas! Ses articles sont bien écrits et si vous portez des lentilles, allez chercher bonheur! ]

Comme je l'ai dit plutôt dans la semaine, j'avais envie de sombre et coloré.
Donc voilà ce à quoi je suis arrivée dans un PREMIER TEMPS.

Et oui, parce que ça ne va pas s'arrêter là.

Je vous présente donc mon Dark Envy v1:




 Teint:

Fdt Givenchy PhotoPerfex'ion 07
Blush MAC My Paradise

Yeux:

Base Lime Crime
Liner Gemey Maybelline noir en base et muqueuse
Fard MAC Brulé en touche lumière
Fard MAC Thrax
Fard MAC Sketch
Sugarpill Poison Plum en creux blendé par Sketch et Thrax
Fard Sugarpill Bulletproof en paupière mobile
Fard MAC Nylon en coin interne
Mascara Max Factor

Lèvres :

 Baume Bobbi Brown et NARS Vesuvio tapoté dessus.






Et puis vient la 2ème version!






On reprend tout ce qu'on a fait sauf qu'on y ajoute le fard Envy de Make-up Geek (vert forêt foncé) au centre de la paupière mobile et le fard Gold Digger de Make-up Geek aussi en coin interne estompé dans le noir de la paupière mobile.



 Donc, en gros, pour résumer en image, voici ce que ça représente de la v1 à la v2:



Ou encore:


Voilà, voilà.

Si vous voulez me dire ce que vous pensez :
- Pour la 1ère version, votez 1!
- Pour la 2ème version, votez 2!

Pour voir ma tête très contente de mon maquillage, votez 3!

Ah non, c'est vrai, ça vous avez pas le choix...! 



Des bisous!

9 commentaires:

  1. Alors j'aime beaucoup la V1 mais j'adooooore la V2 ! Trop beau quoi ! ♥♥♥
    (comment ça j'oublie quelque chose d'important ... je vois pas ... ah si ! JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIMEUH ^^ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les 2 mais je vais voter 2 surtout qu'on voit vraiment que t'es super contente :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vote 2 :D Ton maquillage est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour la version deux, mais les deux versions me plaisent, très très joli maquillage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. \o/ ^^ Yeah! Allez maintenant c'est à toi, hein!

      Supprimer
    2. A moi de? Me maquiller? Mouarf mouarf mouarf!!

      Supprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!