2 mai 2012

Saba.

Hello world,

Comme je l'avais annoncé plus ou moins dernièrement, j'avais dans l'idée du maquillage. (Oui, je ne fais pas toujours des phrases à la consonnance française).
Un maquillage noir et doré, plus précisément.
Du coup, le voici, le voilà! Tatataaaaa!

Et maintenant, Tête de Thon et toutes les personnes présentes à sa twitcam, hop hop hop, You Know What I Mean...

Blague mise à part, je sais, c'est ma très grande faute, et je suis un peu désolée d'avoir un peu laissée ma place vide en ne postant pas depuis un moment...
Alros mea maxima culpa, mais je sais que vous savez qu'on a toutes des vies, et du temps où l'on ne se maquille pas, ou que l'ont a pas toujours le temps de faire des photos pour nous ravir! <3

Allez, on y va :

Face:

Fond de teint Givenchy Photo Perfexion
Poudre Prisme de Givenchy
Blush Poppy de Givenchy mélangé au LoveJoy de NARS avec un peu de ce que j'ai mis sur les lèvres.

Yeux:
Base Lime Crime
Liner Gemey en base noire
Pigment Goldilux de Sugarpill balayé sec en creux de paupière fixe
Fard Mat Noir Bulletproof de Sugarpill sur la base noire en paupière mobile
Fard Mat Brulé de M.A.C en touche lumière sous le sourcil
Pigment Vanilla de M.A.C en coin interne
Goldilux mouillé en ligne inférieure des cils
Bulletproof qui suit pour faire le raccord avec la paupière mobile
Mascara Max Factor

Lèvres:
Baume Bobbi Brown
NARS
Velvet Lip Pencil Red Square (qui est orange, suivez la logique...)

Voilà voilà!

Bon et alors sinon, vous, comment ça va?
Z'avez vu, j'ai coupé les cheveux?
Sinon, je reçois bientôt mes nouvelles lunettes, vous allez voir : ELLES SONT VIOLETTES!!
Bon, allez, pfffiioou, j'ai trop publié là! J'vous laisse!

Des Bisous!

Et merci, d'être là, vous savez. :)

10 commentaires:

  1. Olalala c'est hyper joli, noir et doré j'adore ça fait très déesse grecque tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Omfg mais c'est trop beau !
    J'ai goldillux, j'ai du noir, faut que je teste !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà! \o/ J'ai pas perdu ma journée! J'attends avec impatience, maintenant! <3

      Supprimer
  3. CA-NON!

    Le noir et le doré, ce sont des putains de valeurs sûres, et ça te va A RAVIR!
    (tu vois! Tu vois je commentes!)

    RépondreSupprimer
  4. T'es vraiment trop la plus belle moi je dis ! :) Bisous ma chérie chérie ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est super beau ! Faut vraiment que je commande des pigments Sugarpill quoi, j'en ai marre de baver !! Je croyais que tu étais toute nue au départ, mais non :D
    Ça te va bien les cheveux coupés comme ça aussi !

    Bonne soirée, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, mais oui, bien-sûr que je suis nue!
      Au départ je voulais les faire en soutif, mais finalement j'ai mis mon tee-shirt!

      Sugarpill c'est le bien, le beau, le vrai! <3
      Bonne soirée à toi! Merci! Bisous!

      Supprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!