11 mai 2012

Corail & Fuchsia.

Bonjour!
On a rien vu.
Vu la météo et le soleil omniprésent et chaud et beau.
Vu mon nouveau haut préféré. 
Vu mes nouveaux vernis préférés.
Vu qu'il fallait de la couleur, du liner et de la vitamine.
Vu que j'aime faire ce que je veux.

TADAAAAAAAAAAM!

Un look orange et fuchsia!
Bien-sûr, pour accomplir cette merveille (que ruine les pattes de mascara, ahem)  j'ai convoqué Sugarpill!
Mais pas que. Allez on y va!



 Teint:
Fdt Givenchy PhotoPerfexion 07
Poudre Givenchy Prisme libre
Une touche de la Terra Azzura de Guerlain.

Yeux:
Base Lime Crime
Sugarpill Flamepoint sur la paupière mobile
Sugarpill Dolipop en creux et paupière fixe
Pigment M.A.C Brash & Bold pour faire la transition
Sugarpill Tako en highlight avec M.A.C Brulé pour blender
Fard M.A.C Brulé et pigment M.A.C Vanilla pour la touche lumière.
Liner Gel Gemey
Mascara Max Factor.

Lèvres : 
Chachatint de Benefit.

Faites comme si vous aviez pas vu qu'il y a des petites pattes de mascara et que j'avais eu la flemme de goupiller tout ça, voulez-vous?


Si quelqu'un peut m'expliquer le sens de cette photo, je lui en serais gré.

Des bisous!



5 commentaires:

  1. C'est super joli comme look, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  2. Waa ça flash! Les couleurs sont superbes, pile dans l'air du temps ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! Et j'adore ton trait de eyeliner, tu utilises du scotch ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Merci! Non je n'utilise jamais de scotch! Seulement mon pinceau et mes doigts avec une lingette démaquillante si je dois nettoyer!

      Supprimer
  4. Pour un maquillage été, c'est réussi. Les couleurs sont magnifique et ton trait eyeliner tout simplement parfait ! J'adore ^^

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!