11 septembre 2012

The Hell Broke Loose...

Hello!

Vous savez qu'on approche petit à petit d'Halloween?
Et que ça me donne ENCORE PLUS de légitimité pour créer ENCORE PLUS de maquillages de folie?
\o/ (Non, je ne suis pas hystérique. Si peu.)

Bon alors au départ je voulais faire un espèce de smoky de l'enfer destructuré:



Et bon ça va. Dans le genre smoky de l'enfer, j'ai bien tapé dans mon idée de base. 
C'est après que tu vas voir que ça part en sucette.
Mais pas tout de suite.

Pour le moment on reste dans le thème "The Hell broke loose" (je parle anglais si je veux. En même temps, "Les portes de l'Enfer s'ouvrent" c'est moyen en français...) et y'a genre une espèce de créature humanoïde maquillée bizarrement (c'est moi) qui en sort. 
OK.

Clique sur les photos pour un diaporama en 4x3m sur ton écran:

Produits utilisés:

Teint:
FdT Givenchy PhotoPerfex'ion
M.S.F M.A.C Medium Dark
Blush Lovejoy et Orgasm de NARS

Yeux:
UDPP
fard M.A.C Chessa
pigment Sugarpill Asylum
Gel liner gemey
Pigment Fyrinnae Monarch Butterfly
Fard mat noir KikoPaillettes M.A.C
Mascara Kiko Unforgettable

Lèvres:
Lime Crime Glamour 101
NARS Mascate
NARS Dragon Girl
(Oui, y'a 3 nuances de rouges à lèvres... Mais ça se voit pas. En vrai, si.)



Même que si t'as de l'imagination, ça fait un peu comme des dragons sur mes paupières, et bientôt on va m'appeler la cousine à Daenerys. MOTHER OF DRAGONS!



Et c'est maintenant que ça se gâte.

Alors je sais pas pourquoi, je me suis souvenu d'un visuel que j'ai vu récemment et qui ressemble à celui-là (mais c'est pas celui-là):

Et... Je sais pas... Dans ma tête ça a fait 
"KABOOOOUM! FLEUR! Les concepts vont pas DU TOUT ensemble mais je m'en fous je vais me mettre des pétales autour des yeux! OUAAAAAAAAIS!"



Bon, si ça vous plait pas ça veut dire que j'ai sacrifié des pétales de MA FLEUR préférée au sein de la couronne de fleur que j'ai fabriquée pour faire ça, souviens-toi, en vain.

 
Et BIM, ça fait un coquelicot! (Coucou Romain!)

Je sais pas si ça se voit, mais pour camoufler les points de colle à faux-cils qui voulaient pas sécher, j'ai mis des paillettes par-dessus. Voilà, voilà...
 


Voilà, c'est bizarre, ça rime à rien, c'est de la folie, mais je me suis amusée. 
Et vous?

MOUHAHAHAHAHAHAHA... (C'est mon rire machiavélique. Si, si , j'te jure.)

P.S: Vous savez que vous êtes bientôt 400 à me suivre sur ma page Hellocoton?
C'est pas un truc de malade, ça? MERCI!
Pour encore plus de fun et voir des photos exclusives et des news que vous ne verrez pas sur le blog, rendez-vous sur la page Facebook Makeup Of Tea!
Merci aussi à celles et ceux qui viennent sur le blog de leur propre initiative, merci, c'est vraiment très très très gentil!


Des bisous tout le monde!

11 commentaires:

  1. Je trouve que tu es magnifique et ton maquillage est vraiment très très beau. Je suis moins fan avec la fleur du coup, ça cache un peu ce que tu as fait (désolé pour ta fleur préférée ^^).

    Bises.

    Grenadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Merci beaucoup! Oui, ça va pas du tout avec la fleur, mais je sais pas, j'avais envie de combiner deux concepts complètement aléatoires! ^_^

      Supprimer
  2. Moi ça me fait penser à Hunger Games ! Nine avait organisé un concours pour gagner la trilogie où il fallait représenter en cosméto les bouquins et je suis sûre que tu aurais gagné ! lol En tous cas c'est splendide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film Hunger Games est teeeeeeellement nul! Même au niveau makeup j'ai trouvé! ^^
      J'avais vu pour le concours oui! Merci!

      Supprimer
  3. C'est superbe ! Les paillettes MAC, tu les as fait tenir avec quoi ? 'tain j'ai trop envie d'acheter tous les pigments Sugarpill !!! Et j'aime beaucoup aussi le gif de la poule, mon mari adore ce clip ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise l'agent fixant de Lit Cosmetics. Je vais en faire une revue d'ici la fin du mois ^^

      Supprimer
  4. C'est magnifique, comme d'habitude !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. HAHAHA tu me fais tellement rire! Trop délire avec la fleur, franchement, ça à égayé ma journée! Sinon un grand bravo pour ce maquillage parce qu'il est vraiment splendide!
    J'aime beaucoup ton blog, ton style et ton humour.
    Depuis de nombreuses années je me fais des maquillages dans ce genre pour aller en soirée, je me suis toujours sentie bien seule dans mon délire. Cela me fait plaisir de voir de que ce n'est pas le cas. Bravo pour ton originalité.

    RépondreSupprimer
  6. This is so gorgeous!! Love the shape you created!

    RépondreSupprimer
  7. Hell so Good !!! c est trooooooooooooooop bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!