7 septembre 2012

M.A.C Style Seeker: On the Hunt & Marché aux Puces duos.

Bonjour!

Aujourd'hui petit article swatches!
Ca faisait longtemps!


Et je dois vous dire que je suis contente d'en refaire parce qu'à chaque fois ça me donne l'occasion de reprendre en main mon Reflex alors joie!

La collection M.A.C Style Seeker est sortie hier, le 6 septembre, dans tous les comptoirs M.A.C de France et de Navarre : Au programme, un peu d'ethnique, des couleurs automnales, mais avec du peps!
Parmi les 4 duos proposés, On the Hunt et Marché aux Puces ont été les seuls à attirer mon regard.




Et pour cause, les duos Culturalized et Whims & Fancies m'ont largement déçue: Le premier contient deux fards sur deux de la collection permanente: Brulé et Retrospeck. Le second, Whims & Fancies n'avait pas une pigmentation satisfaisante selon moi, ni des couleurs très attrayantes.


Photos détaillées, avis et swatches:

M.A.C e/s Duo : On The Hunt

Comme vous pouvez le constater, le duo On the Hunt contient les fards Raving Mad et Star Myth:
Raving Mad est un fard corail-bronze à la texture Frost qui apporte beaucoup de lumière tandis que Star Myth est un fard Veluxe Pearl qui tient plus du côté prune que du violet annoncé.

MAC e/s Duo : Marché aux Puces

Ce duo est celui des deux qui m'enchante le plus, même si les deux sont vraiment beaux selon moi...
Chessa est un MAGNIFIQUE orange doré qui complimente vraiment Indie Spirit, qui lui est un fard mat, un marron, doux, cacao comme j'en cherchais depuis longtemps.  Indie Spirit me fait beaucoup penser au Cocoa bear de Makeup Geek.

Swatches : Intérieur, lumière naturelle, ombre.

Je pense que ces 4 couleurs peuvent très bien marcher ensemble et feront de beaux maquillages: Ces deux duos se coordonnent très bien ensemble, ont une très bonne pigmentation et un rendu vraiment beau.
Enfin du M.A.C qui n'est pas décevant, j'ai envie de dire!



Que pensez-vous de cette collection?
Tentées?

Pour plus d'infos, on clique ici!
Des bisous!

5 commentaires:

  1. Moi j'aime pas trop ces trucs là, je préfère voir direct autour de tes prunelles!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le duo "marché aux puces" !

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je recherchais des swatches de "On the Hunt" et j'ai découvert ton blog.
    Merci pour cette revue.

    Tes photos sont magnifiques et mettent très bien en valeur les fards.

    Je me permets juste de préciser que dans le duo Culturized, le fard Retrospeck ne ressemble en rien au Retrospeck de la collection permanente (même s'ils ont le même nom - idem pour le "Shadowy Lady du duo Whims and Fancies, rien à voir avec celui de la collection permanente -surtout texture). Pour les avoirs swatchés à plusieurs reprises, et même simplement en les juxtaposant, on voit bien la différence.
    Je trouve le Retrospeck du duo magnifique....

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!