3 septembre 2012

J'ai le bleu, il fait gris...

Bah oui, on peut pas toujours être révolutionnaire, hein. (cf. article précédent)


Bonjour, bonjour!

Un makeup dans un style que je ne pratique que très peu: un espèce de smoky aux bords marqués... mais estompés! Une technique Marlena de Makeup Geek aime beaucoup, par exemple.

Comme d'hab, le maître-mot est "ESTOMPER"... On fond, on fond, on fond les couleurs ensemble.
La recette pour un bon smoky, mis à part l'estompage à fond, c'est aussi un bon travail sur la base!
Vous ne pouvez PAS avoir un smoky travaillé sans avoir une base solide.
Autre particularité ici, j'utilise deux couleurs que j'aime beaucoup mais que je ne sais pas vraiment associer avec d'autres ou que je n'ose pas porter: le bleu canard et le gris.
Sans mauvais jeu de mot, le gris c'est ma bête noire... J'ai toujours l'impression que ça me fatigue le regard!

Produits utilisés:


Teint:
Fdt Givenchy PhotoPerfex'ion
Blush NARS Lovejoy

Yeux: 

La Base:
UDPP, Aqua Cream Make-Up Forever 1 (gris bitume pailleté), M.A.C Big Bounce Eyeshadow "The Cool Elite" (blanc pailleté)
Crayon M.A.C Blue Noon (bleu-vert)
Crayon NYX Sapphire
Muqueuse: Gel Liner M.A.C Siahi

Les Fards et le reste:

M.A.C Strike a Pose (Merci Anaïs!!!) ras de cils inf et supérieurs
Makeup Geek Moondust
M.A.C Cooperplate
M.A.C Shroom
Kiko 129
Mascara Kiko Unforgettable

Lèvres:
NARS Frivolous

La photo avec les lunettes, histoire que tu te rendes compte de ce que ça fait une fois qu'on met des montures (avec des verres sales!) sur tout ça

Et ça, c'est cadeau. C'est bonheur. C'est BONUS!


Des bisous!

7 commentaires:

  1. Tu vas pas me remercier toute ta vie pour le Strike a Pose quand même? ^^
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très beau ! En grande fan de bleu je ne peux que dire OUI ! Superbe, as usual ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très joli. J'ai aussi du bleu sur les yeux aujourd'hui mais cela rend moins bien hihihi

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu peux te faire ce genre de MU tres souvent car ça te vas à ravir !! :)
    xx

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!