12 septembre 2012

Bird of Paradise

Ce billet est sponsorisé par Kévin.

Bonjour!




Si tu ne sais pas ENCORE qui est Kévin en venant sur ce blog, voici Kévin, dans toute sa splendeur:

Kévin c'est l'oiseau multicolore de Là-haut, et toi-même tu sais qu'on a tous en nous quelque chose de Tennessee Kévin.

Surtout moi. Enfin, ici, on va dire que j'ai un Kévin dans ma tête qui me pousse à créer des looks très colorés.

 Produits utilisés:




Teint:
Fdt Givenchy Photoperfex'ion 
M.S.F MAC Medium Dark
Blush MAC My Paradise (BAH OUI BIEN SUR!)

Yeux:
UDPP
NYX Milk Jumbo pencil
M.A.C Brulé
Sugarpill Tako
Fard Kiko 138
Pigment M.A.C Pro Bright Fushia
Sugarpill Buttercupcake
Crayon M.A.C Undercurrent
Sugarpill Midori
Liner gel Gemey+Mascara Kiko Unforgettable

Lèvres:
NARS Red Square
NARS Mexican Rose

Allez, je vous laisse avec une dernière photo de ma trogne, et Kévin:
Kévin approuve. Content Kévin!


Des bisous!

4 commentaires:

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!