11 juin 2011

J'ai été taguée... Par JudeMakeup!

Coucou!

Alors, y'a supeeeeeeeeeeeer longtemps, JudeMakeup m'avait taguée! Et j'ai hééésité longuement à y répondre mais hé! Voilà! Merci à toi!

7 Choses que vous ne sav(i)ez pas sur moi...

1/ Je suis née prématurée : 6 mois, 960 Grammes. Et je respirais pas à la naissance (depuis ça va mieux, hein). En résulte un fragilité face à tout ce qui est LE MAL : Angines, Bronchites...

2/ Je suis une PARESSEUSE. Une flemmarde, un lézard. D'où que je me maquille trois fois par semaine en ce moment et que je fais des trucs nouveau (liner bicolore, make-up bleu doré et vert, NYX, nouvelles couleurs...) mais que vous n'en voyez pas la couleur... Parce que pas le temps de prendre des photos... Aussi.

3/ Je vis seule avec mon Papaaaaaa! Donc plein de responsabilités ^^

4/ Je rechigne à passer code + permis (oh ça va, hein) même si je SAIS que j'en ai besoin...

5/ J'aime pas le rose (comment ça, ça compte pas parce que vous le saviez déjà?!)

6/ J'aime autant passer du temps devant mes fourneaux et lire, que me maquiller!

7/ Je suis bordééééééééééééééééééliiiique. Un truc de fou. Le seul truc à peu près ordonné dans ma chambre, c'est le make-up. Parce que sinon je mourrais enfouie dessous.

Bonus:

8/ Ca fait deux ans que je suis obligée de me colorer les cheveux parce que (merci Papa et la génétique) j'ai des cheveux blancs. Ça a commencé à 19 ans, et plus ça va, plus y'en a...!

Bon week-end les filles!

1 commentaire:

  1. "Parce que sinon je mourrais enfouie dessous." loool ^^ je crois bien c'est pareil pour moi, bordélique à mort sauf pour mon make up et mes produits de soin!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!