25 juin 2011

Swatches Project : Ben Nye.

Hello!

Chose promise, chose due!
En avant pour ma bibliothèque de swatches!

Aujourd'hui les pigments Ben Nye : Je n'en ai que 5 en ma possession mais je peux quand même vous dire que cette marque initialement destinée au théâtre n'a rien à envier à M.A.C!
Les textures sont soyeuses, les couleurs faciles à estomper mais aussi très pigmentées! Je les trouve quand même beaucoup plus sages que les couleurs M.A.C ou Sugarpill mais vous me connaissez, j'aime quand les couleurs s'expriment à fond alors je suis peut-être un peu trop exigeante...
Personnellement, je les trouve en vente sur Makeup Geek. Leur palette de couleur est très étendue, donc n'hésitez pas! Je les recommande fortement pour celles qui ne veulent pas se ruiner tout en ayant une palette de couleurs intéressante mais non-"violente" puisque je trouve que le rendu reste assez doux.

Pigments en ma possession :


Cherry Red :
Un rouge/rosé cerise très acidulé, il peut paraitre surprenant dans le pot mais une fois sur la peau il est très doux.



Cosmic Blue :
Probablement un de mes Bleu préféré! Un bleu aquatique, finement irisé, intense et facile à dégrader!



Peacock:
Un bleu turquoise aux reflets dorés, une beauté.



Sun Yellow:
Mon jaune préféré. Finement irisé, pas doré mais quand même mat. Texture divine, il se travaille à merveille.





Tangerine:
Un orangé tirant sur le doré, semblable à Melon de M.A.C, mais plus discret, avec moins de reflets. Ca n'en reste pas moins une couleur très lumineuse et très douce.







Voilà!
Ben Nye est une excellente marque, un peu méconnue mais qui peut être considérée comme une valeur sûre. C'est d'ailleurs une marque qui fait un carton avec ses fards crème et ses palettes aux allures de palettes de peinture!

5 commentaires:

  1. Tu dégottes toujours des couleurs splendides, je suis emerveillée par toutes ces couleurs! je suis trop timide sur le maquillage des yeux, je n'ai pas franchi le cap, alors je me régale de te voir faire ces belles collections colorées et ces makeup si pétillants (on appelle ça vivre pas procuration, non? LOL)

    RépondreSupprimer
  2. Mademoiselle-blush17 juillet 2011 à 09:07

    excellent ces swatches! merci!!

    RépondreSupprimer
  3. Sun yellow! tiens  en voila une couleur dont j'aurai besoin!
    Et bizarrement je suis tjrs autant attirée par les bleus....

    RépondreSupprimer
  4. Waaa *-* merci pour l'article et pour le site, je viens d y jeter un coup d'oeil il a l'air top! As tu déjà commander les samples pigment de chez MAC sur ce site? Je serai intéressé mais j'ai peur de tomber sur du faux...
     merci ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oui et 100 fois oui! Tu peux y aller les yeux fermés, c'est du vrai M.A.C!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!