24 juin 2011

Wishlist : M.A.C Semi-Precious !

Hey!

Vous avez vu ce que M.A.C nous prépare? La collection Semi-Precious avec des fards minéraux déments!
Temptalia vient juste de publier des swatches et des photos de ce qu'elle a à disposition pour le moment et je sens que je vais me jeter sur pas mal de produits, lors de la sortie en France! (Qui serait en Juillet selon Anaïs -A Fleur de Peau.)

Je vous mets ici ce sur quoi j'ai bien envie de casser ma carte-bleue...: Les Mineralize!
Photos par Temptalia, toujours.

Blue Sheen


Golden Glaze


Smoky Ruby


Le Blush "Warmth of Coral"


Et on verra le reste, mais je pense que ça représente déjà une bonne partie de la collection...

Avis à celles et ceux qui veulent me faire des cadeaux par pure bonté d'âme, bénis soient-ils jusqu'à la fin des temps!
Et vous, elle vous tente celle collection?Allez, une dernière photo parce que je la trouve très belle :  Musky Amethyst

3 commentaires:

  1. Cette collection a vraiment l'air sympa ! Ce rouge à lèvre est superbe !!! 

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu, Blue Sheen est magnifique !! ♥
    Moi aussi, je suis bien tentée par ce blush :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! ce bleu est vraiment superbe, le reste aussi d'ailleurs!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!