26 mai 2011

Vrac II : Pieces of make-up!

Hello people!

Comme je vous l'ai dit, j'ai des photos mais pas de quoi faire un article bien réglo etc... Du coup, je vous les poste quand même!

Le premier est inspiré du make-up de Tina from MakeupGeek : 
Elle utilise principalement du Make-up for Ever, et j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais sous la main... Y'a encore ÉNORMÉMENT de travail avant que j'arrive à faire un truc aussi beau et aussi bien défini! Mais voici ce que j'en ai fait, en l'adaptant un peu pour que ce soit un peu plus passe-partout...

Tout ça n'est pas ABSOLUMENT pas réussi sur l'oeil droit (le gauche sur la photo)...

J'arrive pas à tourner cette satanée photo!
 J'ai principalement utilisé des pigments Ben Nye (Cosmic Blue, Chrome Yellow) et Sugarpill pour le blanc (Tako) et enfin le liner Siahi de M.A.C de la collection Mickey Contractor/M.AC...

Deuxième look!
I'd call it "The Phoenix" : Modestement!
J'avais envie de rouge, d'orangé... me voilà servie!
Mauvaise position, du coup on dirait que les deux yeux ne sont pas identiques... Mais c'était réussi!

 
J'ai d'abord posé l'aquacream rouge de MUFE en arc de cercle sur la paupière mobile pour faire le coin interne et externe en estompant et laisser un espace vide pour le orange qui est le Golden Orange de NYX, puis j'ai posé du M.A.C sur la base rouge MUFE : Reflect Rust (pro). Puis estompe et touche lumière avec la partie beige du duo de fards à paupière NARS "Sugarland" avec du Vanilla de M.A.C ...

Voili voilou ce que j'avais à vous proposer!
Alors?

Des bisous!

7 commentaires:

  1. Les deux maquillages sont très beaux, je suis vraiment fan du 1er !!

    RépondreSupprimer
  2. My Beauty Québec28 mai 2011 à 15:03

    Tu es vraiment la reine de la couleur! je suis toujours scotchée devant tes yeux, je suis totalement incapable de faire ça, chapeau ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Je te trouve dure avec ta réalisation ! Pour ma part je trouve cela parfaitement maîtrisé et parfaitement exécuté ! Tu fais de très beaux make-up et tu as une bonne technique !

    RépondreSupprimer
  4. tes make up sont juste magnifiques!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan =)
    Tu gères le pinceau bien comme il faut ! C'est super joli ce que tu fais !
    J'adhère !
     

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan =)
    Tu gères le pinceau bien comme il faut ! C'est super joli ce que tu fais !
    J'adhère !

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!