11 avril 2011

Tangerine Grape

Coucou!

Maquillage que je fais plus ou moins souvent, associant deux couleurs complémentaires: le violet et le orange! Deux couleurs originales mais tellement jolies!
Jangsara les utilise énormément vu que c'est une mordue de violet et de rouge et d'orange...
Je me suis un petit peu inspiré de ce make-up maaaaais pas mal éloignée au final... Je pourrai vous le refaire si vous voulez!




Produits Utilisés:
Urban Decay Primer Potion
Pigment "Parental advisory" de Fyrinnae (j'utilise aussi Push the Edge de M.A.C à la place)
Pigment NYX "Orange Zest" (on peut aussi utiliser M.A.C Melon à la place)
M.A.C "Vanilla (estompe, touche lumière, coin interne)
Gemey Maybelline eye-liner Long-lasting Drama
Mascara Hypnôse de Lancôme.





Désolée pour la mauvaise qualité des photos, mais je n'ai pas réussi à faire de macro présentable pour vous montrer des close-up potables! Et encore moins de ma face entière!
Comme dit dans la description, pas besoin d'avoir ces deux produits pour réaliser ce make-up: Si vous avez les pigments M.A.C Push The Edge & Melon, c'est ce que j'utilise à la base donc faites-vous plaisir... Je trouve simplement que Parental Advisory & Orange Zest sont plus pétants, plus lumineux!


Des bisous!
A bientôt!

1 commentaire:

  1. C'est vraiment superbe! je rêve devant les couleurs que tu déniches toujours! Je ne peux pas porter ces couleurs alors je les porte par procuration grâce à toi LOL. Et ce liner, t'es vraiment la queen du liner toi! bises

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!