4 avril 2011

Par un dimanche ensoleillé...!

Hello!
Pas beaucoup d'articles en ce moment, je sais! Mais la faute que j'ai trouvé le travail que j'espérais à côté de mes études, et du coup mon temps libre est assez réduit! Mais je ne vous oublie pas!

Petit make-up porté ce dimanche, pour le premier barbecue de l'année, le soleil au rendez-vous!

Produits utilisés:

UDPP
M.A.C "Going Bananas" (jaune givré)
Ben Nye Pigment "Yellow"
Sugarpill pigment "Lumi' en touche lumière
Sugarpill "Tako" en coin interne
M.A.C Fluidline "Siahi"
M.A.C Fluidline "Ivy" (ras de cils inférieurs)
Mascara Hypnôse de Lancôme en Bleu

J'avais envie d'un truc assez estival du coup le bleu et le vert se sont invités! Mais si vous voulez un truc plus classe, plus rangé aussi, vous pouvez très bien porter du jaune avec un liner noir! C'est d'ailleurs Rihanna qui avait promu le jaune/liner noir sur les paupières suivie par C. Aguilera et cie je crois...

Brefouille!
Des bisous!

5 commentaires:

  1. J'adore ^^ Et bon sang que ça te va bien !!!

    RépondreSupprimer
  2. piouuuuuuu ce trait de liner! Mais comment tu fais?!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Décidément tu es la reine du liner! ça pulse, j'adore d'autant plus que je serais incapable de porter ça! je n'assume pas la couleur sur mes yeux, je me rabats sur les ongles LOL

    RépondreSupprimer
  4. Décidément tu es la reine du liner! ça pulse, j'adore d'autant plus que je serais incapable de porter ça! je n'assume pas la couleur sur mes yeux, je me rabats sur les ongles LOL

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!