28 avril 2011

Sugarpill Shu Uemura

Hello there!

Aujourd'hui complètement fatiguée mais envie de recréer le visuel printanier de Shu Uemura qui a tant plu!
N'ayant pas les couleurs utilisées par Shu Uemura, j'ai donc fait appel à mes fards les plus colorés qui soient... Sugarpill!


P.S: J'avais seulement du mascara ce matin, avant de faire ce look donc excusez le peu de professionnalisme vers les cils!



Produits Utilisés:

Yeux:
UDPP
Sugarpill "Afterparty" (paupière mobile. Peut être remplacé par M.A.C Freshwater)
Sugarpill "Midori" (au dessus d'Afterparty en estompe)
Sugarpill "Poison Plum" (coin interne, coin externe)
NYX Pearl Mania "Nude Pearl" (touche lumière)
Urban Decay 24/7 crayon yeux "Zero"
Lancôme Hypnôse Mascara

Visage:
M.A.C Studio Fix Fluid NW 33
Anti-cernes Laura Mercier n°3

Joues:
Blush NYX "Peach"
Lèvres:
Rien!


Voili voilou!!
Pour voir le visuel en question et comparer c'est par ici: Visuel Shu Uemura.

Encore une fois, je ne fais que m'inspirer! Je ne prétends pas du tout recréer le travail des make-up artists qui nous livrent de si beaux maquillages!

Des bisous!

4 commentaires:

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!