24 avril 2011

Mariage Indien avec NARS.

Coucou!
Je vous avais promis du marron, moi qui n'en porte jamais (c'est un peu comme le rose... Sauf que le marron pour moi, ça s'apparente au nude, et j'aime pas le nude!)...!
Et voilà!

Je vous présente les produits utilisés, featuring NARS! Souvenez-vous, j'en avais rapporté de Londres, mais je ne vous ai jamais montré réellement mes achats en profondeur... Et bien, en voilà certains en action!


Ce maquillage est en fait une recréation de ce qu'a fait Marlena de Makeup Geek dans cette vidéo:


Produits utilisés:

Teint:
M.A.C Studio Fix Fluid NW33
Anti-cernes Hydratant Camouflage Laura Mercier n°3
NARS Blush Taj Mahal

Yeux:
UDPP
Nars Galapagos (coin externe)
NYX Pearl Mania (pigment) Orange Zest
M.A.C Old Gold
M.A.C Vanilla (touche lumière sous l'arcade)
Urban Decay Polyester Bride (coin interne)
Gemey Long Lasting Drama
Lancôme Hypnôse.

Lèvres:
NYX Indian Pink


Appel à l'aide:
Mon eye-liner est devenu tout sec, tout craquelé! Comment faire?
Vous me conseilleriez un eye-liner gel noir qui vous parait indispensable et qui soit aussi couvrant que celui que je porte s'il vous plaaaaait?
Merciiiiiiiii!

Alors, ça vous plait?
Dois-je inclure le marron dans mes couleurs?
Et plus sérieusement, vous préférez que je prenne quelles photos: Œil seul (premier cliché), close-up sur les deux yeux, et/ou visage entier, ou les trois? (je vous pose beaucoup de questions aujourd'hui!)
 
Des bisous!!
Et bon week-end Pascal!

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce make up ! Les teintes te vont bien en plus ( même si c'est du marron et que t'aimes pas :P )
    Oui je pense que le marron c'est adjugé vendu ! lol
    Ya plein de beaux marrons qui ne font pas "nude" ( bahhh à mort le nude ) !

    Niveau liner tu mets lequel en ce moment ?

    Sabrina de Glam Retro vient de faire un article et une vidéo sur les liners gel justement !
    Si ça peut t'aider :)

    http://glamretro.canalblog.com/archives/2011/04/24/20965901.html

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu la vidéo vu que je suis abonnée à sa chaine Youtube... Je donnerais bien sa chance à Bobbi Brown par curiosité!
    Essence si j'arrive à le trouver...

    J'utilise le long-lasting drama de Gemey en ce moment, mais il a séché dans le pot... -_-'

    RépondreSupprimer
  3. Oui je t'aurais conseillé celui là aussi :D
    Il a l'air super ! Bon c'est un petit investissement mais si il ne sèche pas t'en a pour un moment.
    Le Essence il est difficile à trouver vu qu'il n'y a pas de magasins dans toute la France :(

    RépondreSupprimer
  4. Coucou nouvelle copine :)

    Moi je préfère quand tu fais la photo des deux yeux :)

    Mais honnêtement avoir les 3 c'est encore mieux ^^

    Félicitations tu es une vraie pro en tout cas, nous n'avons pas du tou la prétention de faire aussi bien ^^

    Gros bisous et à bientôt j'espère,e t n'oublie pas de me dire qui est cet ami commun que nous avons ^^ A ++++

    Peal

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli tout ça! moi je pense que le marron peut tout à fait être utilisé dans un maquillage flashy, il peut faire ressortir une couleur vive.
    Pour ton liner sec je ne peux pas t'aider, je n'en utilise pas...
    Et pour les photos, moi j'aime quand il y a les 3. Sur le close up 1 oeil on voit bien le détail. Sur le close up 2 yeux on se rend compte de l'équilibre, et sur le visage ben c'est là qu'on voit le rendu fini, et on peut voir le blush, les lèvres et tout et tout...Donc moi j'aimerais que tu gardes le principe de ces 3 photos (mais oui je sais c'est pas facile les photos...)
    Bisous ma caille!!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!