27 septembre 2011

Purple Haze & Dark Diversion!

Saloute!

Aujourd'hui make-up que vous avez déjà vu ici, maaaaaaais avec une légère diversion... Voire même une DARK DIVERSION! (Mouhahahaha)
Et oui, j'ai mis la main sur le liner Dark Diversion de M.A.C, pensant d'abord l'utiliser pour Halloween, histoire de pouvoir simuler des bleus violacés, marques de coups etc...
Et puis je me suis laissée tenter ce matin, en me maquillant, vu que j'utilisais du violet et du orange, pourquoi ne pas utiliser aussi un liner couleur aubergine-violet qu'est Dark Diversion?
Here it comes!




Face:
Fond de teint MatchMaster M.A.C 6.0
Mineral SkinFinish MAC Medium Dark
Poudre HD MUFE
Blush : My Paradise M.A.C

Yeux:
Primer Potion UD
Pigment Push The Edge M.A.C
Fard NYX Golden Orange
Pigment Melon M.A.C (estompe)
Fard Shroom M.A.C (touche lumière sous le sourcil)
Pigment Vanilla M.A.C (coin interne)
Liner Dark Diversion M.A.C
Mascara noir Haute&Naughty lash M.A.C
Mascara Violet M.AC

Lèvres:
Soit Chacha-Tint de Benefit (pour un look plus classique)
Soit NARS Velvet Matte Lip Pencil "Red Square"+ NARS Lip Gloss Pencil "Happy Days"





Pourquoi quand je tire la langue de cette manière, ça fait TOUJOURS bizarre? :p





Comme vous avez pu le remarquer, du coup, Dark Diversion (cliquez pour le voir) est un peu plus violet que dans le pot! Je pense aussi qu'utiliser un violet à proximité fait ressortir ce côté-ci...!




Ça vous a plu?









Des bisous!

4 commentaires:

  1. ça te fait une tête pas naturelle du tout =/ j'préfère d'autres trucs... (ou bien c'est la lumière ou le grain de la photo... j'sais pas)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle association le violet et le orange!

    RépondreSupprimer
  3. My beauty <3 Ma supportrice depuis le début! <3

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!