28 janvier 2012

With a twist.

Bonjour!

Voilà quelques temps que j'ai l'impression d'avoir besoin d'autre chose... J'ai beaucoup de choses qui me satisfont, MAIS je  VEUX! Et je veux de la couleur.
Alors au menu, on a une nouvelle montre BLEUE, des ongles peints en bleu et en violet, deux nouveaux rouges en route :

In need of colors.

Je veux de la déco avec plein de couleurs pleines, franches, parce que j'ai des murs blancs.
Et puis vous me connaissez, je suis une color-junkie! Si je pouvais me mettre de l'arc-en-ciel en intraveineuse...

Du coup, premier truc fait ce matin avant même de réfléchir, j'ai attrapé mon NARS Dragon Girl, pour me faire des lèvres rouges. Et la couleur n'étant pas assez profonde à mon goût sur le moment, j'ai rajouté mon Prolong de chez M.A.C:


Bon, après je me suis dit que je pouvais pas sortir sans fond de teint, et sans habits, donc je me suis habillée et maquillée le teint histoire d'avoir un truc raccord.
Du coup, il fallait que je règle la question des yeux. J'ai besoin de faire un grand lancer de couleurs dans ma face, mais pas de ressembler à un clown...
Alors, qu'est-ce qui se marie le mieux avec des lèvres rouges....?
Le liner tout simple!




Ah bah oui, mais bon.


Et puis finalement, allons-y: Le liner with a twist!
Un double liner!
Une frange des cils noire, mais une touche de couleur, bon sang!

Aaaah!
Ca va mieux!

Un coup de Blush M.A.C My Paradise, parce que c'est mon préféré, et un coup de NARS LoveJoy parce qu'on a tous besoin d'amour et de joie et voilà le résultat:


Alors, ça vous plait?
Et puis, dites, j'ai besoin d'un nouveau mascara... Lequel me conseilleriez-vous?

Des bisous!

3 commentaires:

  1. J'aime bien ton make-up ! J'ai envie de couleur en ce moment aussi, c'est le gris de l'hiver qui fait ça... Je te conseillerai le max factor effet faux cils. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Et toi alors, qu'est-ce que tu es BELLE !
    Tu maitrises en plus le liner à la perfection !
    J'adore le Fash Lash Effect de Max Factor qui est le dupe de Covergirl.
    Tu as mis quoi comme mascara sur tes photos ?
    Bisous <2

    RépondreSupprimer
  3. Comment je kiffe tes traits de liner ^^

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!