6 janvier 2012

Lime Crime Lip glosses!

Bonjour!

Long time no see!
Eh oui, j'ai été très malade, et puis après les fêtes de fin d'année et moi on est pas copines!
J'espère que vous avez eu un super Noël et que vous aurez un encore meilleur jour de l'An!

Et puis je vous souhaite une super bonne Année 2012, plus de maquillages, plus de bonheur sur vos têtes, plus de tout! Bonheur, Amour et Santé!


Voici les tant attendus (oui, ça va, on peut rêver) swatches des gloss Lime Crime!

Je suis en pleine révolution des photos alors il se peut que je sois encore un peu absente, histoire de tout bien faire comme il faut!


 Les packaging Lime Crime sont une tuerie... Les produits sont habillés de violets, de licornes, de reflets... Franchement, ça déchire! C'est tout beau, tout bien soigné, et ça fait plaisir aux yeux!



J'ai commandé les 5 Lip gloss de la collection "Carousel Gloss": A savoir, Candy Apple (rouge pailleté), Golden Ticket (Doré profond), Loop de Loop (bleu pailleté bleu-violet), Kaléidoscope (violet pailleté bleu) et Cherry On Top (qui est un rosé pailleté!).
Vous ne verrez pas Cherry on Top ici, pour la simple et bonne raison que je le garde intact pour vous le faire gagner!
Concours à venir d'ici une dizaine de jours pour mon anniversaire et lancement de la page FB!
Au menu?
Sugarpill, Lime Crime, M.A.C...
Ca vaut le coup d'attendre un peu, non?! ^^

Revenons à nos swatches en folie!
Je navigue actuellement entre deux appareils (mon bridge et un reflex que je me suis offert à Noël, et donc je mets beaucoup plus de temps pour les photos, désolée!)...








Vous voyez les paillettes?! :p


Gloss Candy Apple sur NARS Velvet Matte Lip Pencil "Dragon Girl".




Voili voilou!

Je vous fais des swatches sur mes lèvres prochainement!

5 commentaires:

  1. Je suis fan, j'adore !! Non mais ces couleurs, cette pigmentation ! Truc de ouf !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !

    J'ai le Candy Apple, j'en suis amoureuuuuseeeeeeeeeeeeee !!!!

    Contente que tu sois de retour ma belle !

    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente d'être tombée sur ton blog! j'aime bien les produits que tu utilises, et les looks que tu fais :)

    RépondreSupprimer
  4. Don't you just love them?! I have golden ticket but want the blue and purple ones so bad!

    RépondreSupprimer
  5. They're fab! Go to the purple and blue ones! <3

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!