2 août 2011

Rastaman'eye live up!

Hello!
Make-up réalisé pour un concert de reggae où j'allais aussi prendre des photos parce que j'en avais envie... Et vu que je connais certains membres du groupe (hahaha... pardon.) et que l'un deux commence à s'intéresser au maquillage... BIM!
Make-up reggae! Vert, jaune (doré), rouge et noir!

Je ne sais plus le détail des produits utilisés mais c'est majoritairement du Sugarpill!
Yeux:
Sugarpill Asylum (Rouge)
Sugarpill Goldilux (Doré)
Sugarpill Tipsy (Vert)
Sugarpill Bulletproof (Noir)
M.A.C Shroom en touche lumière
la UDPP
Le liner Gemey Maybelline
M.A.C Fix +

Blush : M.A.C "My Paradise"


Ce make-up était complètement improvisé... il changeait tout le temps... Au début j'ai fait quelque chose d'assez "commun" (sans les points rouges, sans le doré, sans le rouge dans le coin interne...) et puis je sais pas... J'ai décidé de changer et de rajouter des éléments, de m'amuser un peu! Même si Asylum n'a pas été très bien estompé en coin interne... J'en suis assez contente!
Hope you like it!





Des bisous!



2 commentaires:

  1. C'est super bien réalisé et très original !
    Sugarpill teeeaaam ♥ lol

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!