10 avril 2011

Un bête smocky...

Coucou!

Petit passage ici... J'ai un peu honte de vous délaisser comme ça! Mais je ne me maquille pas trop en ce moment, je change de rythme complètement alors je manque de temps!
Mais voici un "bête" smocky que j'ai fait dans la semaine: noir, marqué, total.


Produits utilisés:UDPP
Eye-liner Gel Gemey Maybelline Long-lasting Drama (base, trait de structure, ras de cils inférieur)
Sugarpill Bulletproof
Sugarpill Lumi (coin interne)
Sugarpill Tako (touche lumière)
Hypnôse de Lancôme, en noir.

Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, et l'envie de faire un truc voyant, intense! Le smocky est parfait pour ça!
J'aurais pu le faire plus discret, plus estompé, moins marqué mais.... Non. Je voulais un truc qui soit fort!


Et pour le blush, que vous ne voyez pas ici:
Illamasqua Dixie, blush crème.

Des bisous à vous! Et merci encore à tous de me suivre encore malgré ma raréfaction!
Je ne vous oublie pas!

7 commentaires:

  1. Merci! <3 C'est tout simple, ça va vite et ça fait toujours son effet! :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe :)
    J'adore la forme et l'estompage !

    RépondreSupprimer
  3. un "bête smokey" mais tu lui a donné une touche perso et il est splendide!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup!
    Je pense qu'on a toutes notre "touche perso" qui rend les choses tout de suite différentes!

    RépondreSupprimer
  5. juste super beau

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!