19 avril 2011

Parrot.

Hello!

Maquillage inspiré aujourd'hui par Sugarpill et de MAGNIFIQUES boucles d'oreilles en plumes!
Voyez plutôt::


C'est pas dément?
Alors, allant en concert, et entamant une semaine quasiment sans repos, le orange sous les yeux, j'ai zappé! Mais pourquoi pas cet été, quand ma peau sera bronzée, mon visage reposé...!
Comme quasiment à chaque fois que je m'inspire de ce que je vois, je ne recrée pas exactement... Exit le fard couleur peau/marron pour estomper, mais bienvenue à Lumi en touche lumière!

Je n'ai qu'une photo à vous présenter, l'appareil n'ayant plus eu de batterie par la suite!

Produits utilisés:
UDPP
Pigment Sugarpill "Magpie" (coin externe)
Pigment Sugarpill "Darling" (paupière mobile)
Pigment Sugarpill "Tipsy" (coin interne)
Pigment Ben Nye "Yellow" (ou Sugarpill Buttercupcake, je ne me souviens plus...)
Pigment Sugarpill "Lumi"
Gemey Maybelline Long Lasting Drama eye-liner
Lancôme "Hypnôse"

Hope you like it!
Des bisous!

3 commentaires:

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!