9 février 2012

Inspiration : Sara Ashouri MUA.

Saloute!


Une inspiration make-up qui me vient d'une blogueuse américaine, encore!
Enfin, elle est d'abord Make-up Artist et en école d'esthéticienne. Pourquoi je l'aime ?
1/ Parce qu'elle a les cheveux rouges.
2/ Parce qu'elle est hyper douée.
3/ Parce que j'aime ses photos.
4/ Parce qu'ELLE SOURIT!

Oui, c'est un point important à souligner, parce que j'ai pu remarquer (et mes potes aussi) que l'on trouve pas des masses de blogueuses beauté qui vont sourire, et sourire franchement!
Alors voilà. Tout ça. Je suis complètement amoureuse.
Son truc à elle c'est un style un peu rétro avec des couleurs, et le soin de la peau.
Elle est belle, douée, souriante, modeste, et voici son blog : Sara Ashouri.

Je vous mets une photo ici d'un des looks qui me tentent de refaire (et que j'ai tenté, du coup):
 
Personnellement, je suis loin d'avoir son niveau! Encore une fois je n'ai pas tenté de copier son look, mais je m'en suis simplement inspirée... Et en plus, j'ai fait ça sans avoir les images sous les yeux... Sinon j'aurais mis plus de noir!
Alors j'espère que ça vous plaira quand même!

 



















 Produits Utilisés:
M.A.C Matchmaster Foundation
Blush NARS LoveJoy

Base Lime Crime EyeShadow Helper
NARS fard Outremer
Sugarpill Bulletproof
MUFE fard marron orangé (j'ai plus la référence, désolée)
MAC Shroom
Sugarpill Goldilux + MAC Mixing Medium Eyeliner
Bobbi Brown cream eyeliner

Rouge à lèvres NARS Matte Lipstick Valparaiso.
 J'espère vous avoir fait découvrir une maquilleuse de talent et qui vous plaira!
Je vous fais des bisous!

6 commentaires:

  1. Toi aussi tu as les cheveux rouges.

    Toi aussi tu es hyper douée.

    Moi aussi j'aime ses photos.

    Toi aussi tu SOURIS!

    Et je t'aime + qu'elle D'ABORD !!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi tu as les cheveux rouges.

    Toi aussi tu es hyper douée.

    Moi aussi j'aime tes photos.

    Toi aussi tu SOURIS!

    Et je t'aime + qu'elle D'ABORD !!! ♥ 

    RépondreSupprimer
  3.  faut effacer j'ai fait une fauuuuute misère

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli makeup!
    http://enwellove.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!