12 juillet 2012

Flash Info de Fou!

Bonjour ou re-bonjour,

Troisième billet de la journée.

Il faut AU MOINS ça pour célébrer aujourd'hui.

Pourquoi "célébrer"?

1ère raison:


Parce que déjà, je suis très heureuse de l'accueil réservé et à mon makeup ET à la nouvelle bannière!
Vous pouvez pas savoir combien ça me touche... J'y connais rien à rien, moi, et je voulais faire mon blog tout beau comme un grand avec mes dix doigts comme une grande. Et j'en ai chié quand même, pour comprendre comment on codait, pour préparer le matos pour la bannière, pour trouver des images exploitables et donner vie à mes idées, et à certaines d'entre les vôtres.
Alors savoir que vous aimez ce que j'ai fait, tant bien que mal, c'est juste le pied total!

Je plane à 2000 mètres là!


2ème raison de planer totalement: 


J'ai reçu ma caméraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

L'est belle hein?
Je vous ai fait une petite vidéo rapide, pour fêter ça et tester la bête!
Alors ça fait 20 secondes, c'est un peu une vidéo à la c*n, je ne parle pas mais
y'a GOLDILUX qui BRILLE!!


Je vous ferai un article plus détaillé dès que je l'aurai un peu plus exploitée et puis attendez vous à me retrouver en vidéo!
Rassurez-vous, le blog restera mon "activité principale", mais ça va être fun fun fun!



3ème raison de planer: 


Et encore, "planer" je reste polie!
C'EST FUCKIN'AMAZING!

Devinez qui m'a créé une SUPER IMAGE pour une super catégorie?


La grande, la belle, la talentueuse, 

Maintenant tous mes makeup d'Halloween ou artistiques seront regroupés sous cette rubrique [Dans la barre latérale, hein, pas sur celle-là d'image] ! Faites-vous plaisir: vous retrouverez Batman, MakeupofTea Zombie, ou en mode Dia de Los Muertos!

C'est pas de la nouvelle de BADASS UNDERGROUND tout ça?
Je suis ultra-fière d'elle. Oui, pour une image.
Je vais pouvoir pavaner de la barre latérale droite!
Je suis contente!

Alors tout le monde remercie Tête de Thon et l'idôlatre bien fort, merci!

Moi je vais essayer de me calmer. 

DES BISOUS!

6 commentaires:

  1. Mais c'est pas possible de faire une bannière comme ça! Non pour moi ça reste encore un brin mystérieux tellement c'est magnifique!

    Ta caméra :O! Ca brille quoi! Elle capte les reflets ouahouh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie, tu m'excuses je rebondis sur ton commentaire (shboooiiing shhboiiing).
      Je suis mais alors mais complètement d'accord sur le fait que ta bannière déchire mais alors un truc de foufou. Surtout la partie Inception *lol*.
      Et sinon, ta caméra fait de supers images du coup... Je VEUUUUX GOLDILUUUUX!

      Supprimer
  2. Wow c'est carrément une remise à neuf là ! C'est juste giga chouette ton nouveau design ainsi que ta bannière ! Franchement ça déchire, j'ai hâte de voir tes nouveaux articles dans un cocon si confortable héhé :p

    RépondreSupprimer
  3. LEILAAAAA ! MAIS TU VEUX MA MORT? Tu sais que Goldilux est sold out sur le site de Sugarpill? Tu sais que je l'aime d'amour à la folie?
    Et toi, qu'est ce que tu fais? Tu captes ses reflets de fou avec une super résolution de caméra ! Mais t'es trop méchante, je vais pleurer là...
    Voilà je pleure.
    Mais quand même, tu gères ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Il fait pas que parler le Goldilux la !! il me chante aux oreilles, pinaise !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ta camera a l'air super, hate de voir les vidéos que tu vas nous faire :E Et ta baniere pour la categorie gere aussi! Ton blog devient chaque fois de plus en plus beau :D

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!