28 novembre 2011

Noir c'est (pas toujours que) noir.

 Hello!

Quelle semaine! Encore un maquillage! (Oui mes semaines n'ont pas de début ni de fin très fixe...)

J'avais envie de noir. Et de noir pailleté. Alors j'ai pris mon noir préféré, à savoir Bulletproof par Sugarpill) et je me suis dis "Ma fille, fais un smoky des familles tout bien comme il faut!"
MAIS. Et le noir pailleté? (Je vois que tu suis, c'est bien!)
Et là BIM!
Le centre de la paupière mobile sera le coeur (yerk) pailleté de la bête! Merci Stella et Sugarpill!



Produits utilisés:

Teint:

Fond de Teint MAC Matchmaster
Blush MAC My Paradise
qui est définitivement mon blush bonne mine préféré!

Yeux:


UDDP
Fyrinnae Pixie Epoxy (Pour les paillettes seulement)
Un peu d'eye-liner comme base noire sur les côtés internes et externes avant de poser le fard noir mat.
Fard Sugarpill Bulletproof
Pigment Sugarpill Stella
Fard MAC Shroom
BEAUCOUP de mascara Haute & Naughty Lash de M.A.C
Mascara Givenchy sur les cils du bas
Crayon Khôl NYX Sapphire +
Fluidline MAC Siahi (ras de cils inférieur)






Aujourd'hui pas de photo de ma tête entière, pour cause de grève. Na!
Non, je plaisante, mais j'ai pas été foutue de faire une photo assez nette et/ou flatteuse de ma trogne.


Et voici de la photo pour bien voir les paillettes! (Et je ne sais pas pourquoi Blogger me fout cette photo de cette manière là...)

Vouaaaaaaala!
Alors, que penses-tu de ce petit Back In Black?!
En ce moment, j'ai une envie de retour au classique... Smoky, liner + rouge à lèvres...

Des Bisous!

4 commentaires:

  1. mademoisellelavabo28 novembre 2011 à 11:12

    C'était donc ça, ta réplique pailletée ? Très joli ! Moi qui ne sait pas par quel bout commencer, avec mes nouveaux petits trésors de Sugarpill... Tu me donnes des idées ! Vraiment, j'aime beaucoup. :) Et puis je suis d'accord avec toi, on revient toujours à ses basiques (et en ce qui te concerne, le combo liner + rouge à lèvres rouge te va à merveille).

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, les pigments SugarPill ont vraiment l'air de tenir leurs promesses au niveau des paillettes. C'est discret, juste ce qu'il faut ! Je ne vais pas tarder à craquer, et d'ailleurs je me demandais si la colle pour faux cils convenait aussi pour les fards paillettés ? (Je n'ai pas le Pixie Expoxy et le site est en rade :/

    RépondreSupprimer
  3. Hey!

    Pour la colle à faux-cils je ne m'avancerai pas... Déjà parce que
    l'utilisation en sera pas évidente... Pour que ça fasse pas dégueulasse
    et que les faux-cils tiennent, il faut laisser "poser" une minute pour
    que la colle sèche un minimum et que ça marche. Donc je suppose qu'il
    faudrait faire la même chose sur la paupière, parce que, à mon avis si
    tu fais ton make-up, étale ta colle à faux cils à où tu veux mettre tes
    paillettes, et que tu poses direct tes paillettes ça va pas tellement le
    faire... la colle sera trop liquide, et tu auras des chances d'engluer
    ton pinceau/doigt plus qu'autre chose. Ca risque de te foirer ton
    maquillage vite-fait. Quand elle sèche, la colle à faux-cils (même au
    fini transparent) crée une sorte de film (qui est très pratique pour
    lever les faux-cils ou les sequins pour ma part), et je pense pas que tu
    aies envie d'avoir un effet "mille-feuille" sur tes yeux...



    Donc, voilà, tout ça pour dire que la colle à faux-cils pour les paillettes, je ne suis vraiment pas convaincue, a priori.

    Par contre, ce que tu peux faire c'est mettre une base colorée style
    paint-pot ou eye-liner sous tes paillettes, et utiliser un pinceau
    humidifié pour les appliquer. Elles accrocheront ainsi dessus et
    dessous!



    Voilà, j'espère que ma réponse est plus ou moins claire et qu'elle te va!



    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Mouahahaha!
    Bon, bah envoie tes couleurs, que je te fasse des combos! Si tu veux sinon, tu vas sur le côté droit du blog et tu cliques sur le mot-clé Sugarpill et tu vois ce que tu peux faire avec tout mes maquillages. Ou sinon tu cliques sur les noms des fards que t'as ou des couleurs que tu veux, toujours dans mes mots-clés et tu fouines!

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!