15 janvier 2011

Que le paon soit en toi... Et sur tes yeux!

Hello there!
La collection M.A.C Peacocky se rapprochant de nous (les américaines et les canadiennes d'entre vous y goûtent déjà! C'est pas juste!), l'internet mondial et la blogosphère se met au diapason, et se pare de mille couleurs: vert, bleu, violet, doré, orange...)!
Voici quelques make-up qui ne manqueront pas de vous inspirer!

Jangsara & Sugarpill













Jangsara et M.A.C pigments
 
Two hearts together
Choi Ee Von
Make-Up Geek
Les photos en triptyque viennent de Make-up Geek et du magnifique travail de Marlena et Tarin!
J'ai une énorme préférence pour le maquillage un peu dramatique qui monte sur les tempes et celui de Two hearts together!



Et vous?
Des bisous!

4 commentaires:

  1. Waouw, trop dur de faire un choix...C'est vrai que Two Hearts Together avec les petites taches sur la paupière est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Rhalala si j'avais le tiers du talent de ses filles là je serais super heureuse !

    RépondreSupprimer
  3. superbes les Mu j'adore celui de two hearts together :o

    RépondreSupprimer
  4. Rhalala si j'avais le tiers du talent de ses filles là je serais super heureuse !

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!