12 décembre 2010

Wishlist! A mon tour!

Bonjour!

Comme il parait que ça va être Noël ET mon anniversaire (le 11 Janvier)...Sortons notre petite Wishlist!
Ça pourra aider quelques un(e)s à trouver des idées de cadeau! ^^

Alors, pour Nawoël, qu'est-ce qui me ferait grave plaisir?

A partir du 20 Décembre 2010, sort la collection Stylishly Yours chez M.A.C et j'aimerais beaucoup avoir dans mes petites menottes...

• Les cream color base Madly Magenta & Movie Star Red



 • Chez M.A.C aussi, mais qu'ils ont et auront toujours: Le Fix + !


• Je recherche aussi désespérément le fard à paupières "Strike a Pose" de M.A.C depuis des mois!
Si quelqu'un(e) veut s'en défaire, je suis preneuse, ou si quelqu'un(e) peut me l'offrir, ce serait magique!



• Le baume pour les lèvres Bobbi Brown

Voici pour Noël!
Où trouver tout ça?! Internet mon ami(e)! et Puis magasin M.A.C (je donne l'adresse à Marseille : 35 rue Paradis 13006 Marseille) et puis Sephora du Prado pour Bobbi Brown!


Mon anniversaire?!
Alors déjà, un appareil photo de la mort qui tue pour pouvoir faire de VRAIES photos, vous savez, avec du violet qui ressort violet, pas bleu!
...
On me signale dans l'oreillette qu'il faudrait quelque chose de plus abordable...Ah oui! Je sais!

La collection M.A.C réalisée avec le maquilleur indien Mickey Contractor sort le 6 Janvier!

Et elle a l'air pleine de promesses! (enfin! Oui parce que A Tartan Tale, excusez-moi mais dans le genre ennui niveau couleurs...!)
Cette collection risque de ruiner mon compte en banque et mon mental! Imaginez, du maquillage fait pour peaux indiennes!! Imaginez les couleurs!

Les fluidlines Ivy et Siahi me font vraiment envie!
Ivy étant un vert étincelant et Siahi un bleu turquoise profond.

Les deux blushes Gana Bright et Sur ont l'air vraiment beau sur le papier!

• Côté fards à paupière, je demande... Oomph et Rani: un vert forêt légèrement perlé or et un fuchsia étincelant légèrement perlé rose!


[Petite précision...Cette collection ne sortira apparemment que dans les magasins M.A.C professionnels et sur internet! Affaire à suivre...! Donc mon ami(e), si tu veux me faire plaisir et rougir et et et que je n'arrête pas de sourire pour mon anniversaire, le 6 janvier prends ton clavier dans tes mains!]
Je referai un post d'ici là pour te montrer les images, mouahahhahaha et dire vraiment ce sur quoi je craquerai!


Voili voilou!

Des bisous! Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche!

BONUS:
Encore une fois, les Pandas roux nous montrent qu'ils ont tout compris...



Merci Bonjour Panda!

2 commentaires:

  1. Raa si l'argent (ou les produits MAC!!) poussait sur les arbres....

    RépondreSupprimer
  2. Raa si l'argent (ou les produits MAC!!) poussait sur les arbres....

    RépondreSupprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!