16 septembre 2011

Ma première...!

Mais ma première quoi...?

Ma première palette toute faite!
Certaines personnes ici savent mon opinion sur les-palettes-toutes-faites : Je les fuis comme la peste! Non, mais c'est vrai quoi...
Dès que j'en vois une, je trouve ça hyper-dommage... On nous prive de toute liberté, choix de couleurs, de placement des fards... Aucune implication, aucune créativité de notre part, alors que ça va devenir un produit important de notre collection, ou en tous cas, un objet imposant... Et en plus c'est pas donné!
Maaaaais là, j'ai fait une exception.
Urban Decay m'a tuer.
J'ai craqué. 48 euros les 15 fards. Edition Limitée. Fards inédits. Qualité, pigmentation, sobriété... Pourquoi dire non!? Autant je n'ai jamais été attirée par les Books Of Shadow d'Urban Decay, autant j'avais été déçue par les fards Urban Decay... Mais là, j'ai été de suite tentée!
Alors j'ai attendu. Et puis j'ai vu de plus en plus de make-up qui me plaisaient avec cette palette. Et puis BIM! Coup de tête un mercredi après-midi et A MOI LA PALETTE Anniversaire URBAN DECAY! *Mouhahahahahaha*

Ahem.

Je vous laisse en compagnie de mes piètres photos et de l'EXCELLENTE vidéo de Temptalia, comme toujours.

 

Et l'on remarquera UN MAGNIFIQUE coup d'ongle dans le fard Chap en bas à gauche...
Oui, à minuit j'essaie de savoir pourquoi y'a un espace en bas à droite de la boite... Non, je n'avais pas vu la vidéo de Temptalia... Oui j'ai fait le tour de la boite avec mon ongle en forcant comme une bourrine... Pour rien! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!