18 décembre 2010

Semaine maquillage

Hello les girlz!

Et oui, encore une semaine sans poster... Semaine très mouvementée par les exams, les cours, les banques, les responsabilités! Mais j'ai quand même pris le temps de prendre un peu soin de moi...Le maquillage me détend, me divertit!
Je vous montre ce que j'ai porté cette semaine, et après ce sera votre tour, vous voulez?
Smocky vert avec Fyrannae Dokkalfar et Jade Ghost, Sugarpill Bulletproof et Tako, et MAC Undercurrent eye-liner pencil

Sorte de smocky peacocky: Ben Nye Yellow+MAC "Sea" (bleu marine intense du duo Sea&Sky)+MAC Green pigment sur une base noire.

Ben Nye Yellow pigment sur le crayon NYX du même nom + eye liner Deep purple de MUG

Session je me la pète: Smoky violet avec le côté violet de MAC My Dark Magic de la collec Venomous Villain + NYX crayon jumbo violet en base et ras de cils inférieurs

Comment je me la joue! ^^

Voilà ma semaine!
A vous, montrez-moi ce que vous avez porté, donnez-moi vos avis!
Je vous fais des bisous et portez-vous bien!

2 commentaires:

  1. J'aime bien le maquillage de la 3è photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es partie taper dans du dossier! ^^
      Malheureusement le liner violet me teintait la paupière en rouge pendant deux jours... Certes c'est la classe d'avoir un eye-liner rouge naturel, mais c'est quand même pas trop recommandable!

      Supprimer

Si vous laissez un commentaire, vous avez un bisou!